Effets de comptoir de cuisine faux

<

Contenu

article data-type="article">
Faux cuisine Effets Countertop

Peinture offre un moyen économique pour embellir les comptoirs en stratifié fatigués. Vous pouvez obtenir le look de la vraie pierre, le granit, le marbre ou le bois en utilisant des techniques de peinture faux simples. Pratiquez votre technique sur un morceau de carton avant de l`essayer sur vos comptoirs afin d`éviter des erreurs coûteuses de peinture. Lavez les comptoirs bien et poncer légèrement avant de commencer à peindre. Après avoir créé l`effet désiré, appliquer deux à trois couches de mastic polyuréthane afin qu`ils résistent à des rayures et des frites. Gardez vos comptoirs de cuisine faux en bon état en ré-application de la finition polyuréthane tous les six mois.

Granit

  • Utilisez de la peinture pour faire vos vieux comptoirs en stratifié semblent être en granit. Choisissez au moins trois teintes contrastées et de veiller à leur apparence aussi naturelle que possible les uns. Vous pouvez utiliser tout type de peinture à l`huile. Rustoleum fait une peinture de comptoir spécialement conçu pour cette utilisation ou vous pouvez trouver un certain nombre d`autres kits de peinture de granit faux avec des couleurs pré-coordonnés à votre magasin local de matériel. Peignez vos comptoirs dans une couleur de base, puis ajouter des taches de couleurs contrastées par trempage de petits morceaux de mer éponge dans des couleurs différentes et en les pressant sur le comptoir jusqu`à obtenir l`effet désiré.

Pierre




  • Primer et une peinture de fausse pierre, comme Rustoleum de Stone Spray ou Krylon de Make It Pierre Texturized Paint, peut vous aider à donner le look classique de la pierre. Ces peintures ont généralement une "caillouteux" sentir que imite celle d`un vrai comptoir en pierre. Vous pouvez également utiliser une couche de base d`une couleur neutre "en pierre", comme le gris ou brun, et d`utiliser une éponge de mer pour imprimer légèrement plus sombres nuances de la même teinte sur la base.

Bois

  • Trouver un meuble ou une menuiserie dont le regard vous voulez imiter sur vos compteurs. Regardez attentivement la couleur de base du bois- cela peut varier d`un brun rougeâtre à un or très pâle ou beige. Peignez vos comptoirs dans cette couleur, puis couvrir une partie de brun foncé glaze- utiliser votre pinceau pour réaliser des rainures en sorte que vous pouvez voir la couleur de base en dessous. Assurez-vous que le grainage est irrégulier, ondulé à certains endroits et droit dans d`autres, pour assurer qu`il ressemble à grain du bois naturel.

Marbre

  • Imitez l`aspect délicat de marbre en peignant vos comptoirs dans une couleur de base neutre, puis en utilisant une plume (huit à dix pouces de long) à peindre sur les veines caractéristiques de marbre. Regardez un vrai morceau de marbre et d`imiter le modèle des veines que vous voyez en elle. Utilisez une couleur plus foncée pour ajouter l`accent sur quelques-unes des veines, assurant qu`ils possèdent une gamme d`ombrage naturel. Appliquer un vernis clair à vos comptoirs lorsque vous avez terminé de telle sorte que leur finition aspect opaque quand il sèche.

AUTRES

» » » » Effets de comptoir de cuisine faux