Comment peindre sur papier texturé

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Texturé ou le papier peint de Anaglypta peuvent être peints comme un mur régulier et est une excellente option pour ajouter de la texture sans avoir besoin d`appliquer du mastic ou d`autres matériaux sous la peinture. Elle couvre également le plâtre, donc il peut être utilisé comme revêtement mural pour les vieilles maisons lors du remplacement du plâtre avec des cloisons sèches est pas possible ou souhaitable. Le processus de peinture papier texturé est similaire au processus pour peindre les cloisons sèches, donc pas d`outils ou de compétences particulières sont nécessaires.

    Choses que vous devez

    • Bache de
    • Ruban
    • apprêt au latex
    • Peinture (suffisant pour deux couches)
    • Roller et pan
    • pinceau à poils souples

    Instructions

    1. Couchez bâches, couvrant toutes les surfaces et le sol pour protéger des gouttes de peinture. chiffons Ruban en plastique sur les fenêtres et les portes si vous êtes un peintre désordre ou si vous avez besoin pour assurer une protection maximale. Sinon, coller les bords de garniture pour les garder propres. Retirez tous les couvercles de sortie ou d`un commutateur-plaque




    2. Couvrir le mur avec un apprêt au latex avant de peindre. Appliquer le primaire avec un rouleau et retoucher des zones inaccessibles avec une brosse.

    3. Couvrir le mur avec de la peinture à l`aide d`un rouleau. Utilisez des mouvements plus lents que vous le feriez sur un mur lisse, ce qui permet à la peinture de pénétrer dans les fissures dans le papier texturé.

    4. Brush peinture sur toutes les zones qui ne sont pas couverts de manière adéquate. Appuyez sur les extrémités des poils dans les fissures profondes qui ne sont toujours pas atteints. Papier texturé peut être éraflé facilement, donc ne pas appuyer trop dur avec les poils. Utilisez plutôt courts mouvements doux pour appliquer la peinture.

    5. Appliquer une deuxième couche à la paroi, même si elle semble avoir été couvert de manière adéquate. La peinture continuera à tremper dans le papier jusqu`à ce que complètement sec, ce qui permettra d`alléger la couleur de la peinture légèrement ou rendre les zones insuffisamment couvertes plus perceptible.

    6. Laissez la peinture sécher, puis retoucher les zones selon les besoins. Retirez les bandes et déposer des chiffons.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES