Si vous avez besoin de raccrocher un cadre photo sur une cloison sèche, vous ne pouvez pas tirer sur une vis dans le mur et nous espérons qu`elle tiendra. Pour sécuriser quelque chose contre le mur, vous aurez besoin d`un élément de fixation de cloison sèche, et un type est appelé un ancrage en plastique ailé. Ces ancrages installent à travers un trou pré-percé, puis développez pour former un treillis plastique contre l`arrière de la cloison sèche, le verrouillage de la fixation en place. Installation d`un ancrage en plastique ailée ne prend que quelques minutes et quelques outils de base.
Choses que vous devez
- Percer
- Bois forets
- tournevis cruciforme
- crochet de montage
- Marteau
Repérez un foret de bois du même diamètre que le corps de l`ancre en plastique ailé, ou utiliser la taille recommandée sur l`emballage pour l`ancre.
Recherchez où sur le mur que vous voulez que votre objet à monter, puis percer un trou à cet endroit avec la perceuse et le foret de bois.
Plier l`ancre en plastique ailes avec votre doigt et le pouce, puis poussez-le dans le trou dans la cloison sèche. Touchez en place à l`aide du marteau jusqu`à ce que la lèvre supérieure de l`ancre se trouve serré contre la cloison sèche.
Placez la vis pour l`ancre en plastique ailes à travers le crochet de montage. Installer la vis dans la cheville en plastique à ailes à l`aide du tournevis cruciforme, et arrêter lorsque le crochet de montage est à plat contre le mur.