Comment construire une douche de plain-pied

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Changer une baignoire pour une douche de plain-pied peut avoir un impact énorme sur l`apparence et la fonction de la salle de bains. Beaucoup de gens préfèrent créer une douche de plain-pied qui est assez grand pour permettre de multiples têtes de douche et d`un coin autour du périmètre. Bien que les bases d`une douche de plain-pied sont assez faciles à installer, le processus prend un certain temps et un peu de patience. Vous pouvez profiter de la douche pour les années à venir.

    Choses que vous devez

    • outils et fournitures de plomberie
    • Afficher pan
    • Tête de douche
    • poteaux muraux 2-sous-
    • Tile planche d`appui
    • Tuile
    • Jointoyer

    Instructions

    1. Retirez la baignoire ou la douche existante de l`espace. Assurez-vous de retirer tous les débris de l`espace où la nouvelle enceinte de plain-pied sera monté. Nettoyer soigneusement l`espace, y compris les tuiles qui seront restant en place.

    2. Réaligner le drain. Cela peut être fait en laissant le drain existant en place, mais l`exécution d`un spectacle panoramique à l`endroit approprié dans le centre de la nouvelle douche. Le plateau de spectacle est reliée au drain existant, économiser beaucoup de temps et d`argent.




    3. Construire les murs pour la douche de plain-pied. Gardez à l`esprit les murs peuvent courir du sol au plafond, ou tout simplement passer à une hauteur de cinq à six pieds au-dessus du sol. Pour salles de bains avec lumière naturelle limitée, les murs trois-quarts peut être plus souhaitable. Créer les murs en utilisant 2-en-4 bois espacés de 16 pouces sur le centre pour les montants du mur. Un mur encadrée devrait également inclure une plaque de seuil 2-en-4 au fond, et deux têtes 2-en-4 doublé au sommet du mur. Ce mur doit être bâchés avec l`eau et résistant à la moisissure des panneaux d`appui de la tuile.

    4. Remplissez le plancher de la douche, fournissant une couverture pour le pan de spectacle et la ligne en courant vers le drain. Ceci peut être réalisé par coulage d`une dalle de béton. Laisser la dalle pour régler et durcir avant de poursuivre.

    5. Puisez dans la ligne d`eau et installer les pommes de douche. Assurez-vous de couper l`alimentation en eau avant de commencer cette tâche. Testez les têtes pour vous assurer qu`ils fonctionnent correctement et il n`y a pas de fuites avant de passer à l`étape suivante.

    6. Réparer les dommages causés aux murs ou au plafond lors de l`installation des têtes de douche.

    7. Poser le carrelage sur le sol, les murs et le plafond de la douche de plain-pied. Tile doit être respecté avec un mastic ou ciment-colle. Après la tuile a mis, utiliser le coulis pour remplir les espaces entre chaque tuile. Laisser le coulis de mettre en 30 minutes, puis essuyez avec un chiffon humide. Laisser encore 24 heures pour coulis sécher.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne vous sentez pas à l`aise avec la partie de la plomberie de la tâche, embaucher un plombier. Bien que cela puisse coûter un peu plus, il permettra d`économiser du temps et beaucoup de frustration.
    • Sois patient! À plusieurs reprises dans le processus, vous devrez attendre quelque chose à définir ou à sec avant de pouvoir passer à la tâche suivante. A défaut de le faire ne fera que rendre nécessaire de refaire différentes étapes et de retarder l`achèvement du projet.
    • Photo image douche de crédit par Dragan Trifunovic de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment construire une douche de plain-pied