Idées britanniques de design d`intérieur colonial

<

Contenu

article data-type="article">

Au sommet de sa gloire coloniale de l`Empire britannique a duré plusieurs continents. Les sujets britanniques de la reine Victoria ont été envoyés pour faire des affaires, gouverner et protéger les zones coloniales comme l`Inde, l`Afrique du Sud et dans les Antilles. Ils ont apporté les styles plus traditionnels de la maison le long et les entremêlées avec les conceptions pratiques locales mais parfois fantaisistes.

Meubles

  • mobilier colonial britannique est un mélange de tradition britannique avec l`île et les accents asiatiques. Un lit à baldaquin en acajou avec des poteaux complexe conçus et panneaux de canne à tête et pied exprimerait la période. Une table et des chaises de bois lourd serait approprié dans la salle à manger. Utilisez des accents de cuir faux sur les dossiers. Salon tables d`appoint et pieds de chaise sculptés avec des motifs reflétant la région et l`ameublement à la lumière ou imprimés exotiques sont un exemple de la conception coloniale britannique. Vous trouverez la canne et les panneaux des volets sur la plupart des pièces de mobilier dans toute la maison.

Bois




  • conception coloniale britannique utilise sombres, forts bois - acajou, teck et bois d`ébène - puisque ces bois étaient disponibles dans les colonies. Vous pouvez teindre le bois que vous avez ces couleurs plus sombres. Les sols doivent être en bois aussi bien et aussi dans des couleurs plus sombres.

Peindre

  • peintures murales sont de couleur claire et réfléchissante. les tons et les bleus de la Terre et les verts de la mer sont typiques de ce style. Peintures aujourd`hui viennent avec un number- réfléchissant ce style nécessite au moins 40.

Rugs

  • Tapis n`a pas été utilisé. Les planchers de bois étaient recouverts de tapis et des nattes. Ceux-ci ont été fabriqués à partir de matériaux locaux, de sorte qu`ils étaient souvent sisal ou de roseau. Les couleurs naturelles semblent bonnes contre les bois sombres. Certains des magasins d`importation serait porter ces. Regardez aussi pour, tapis de couleur claire tissés à la main dans les estampes qui se mélangent avec votre chambre de couleurs.

Draperies et linge de lit

  • Draperies et linge de maison ont été choisis en tant que réponse à la chaleur des colonies. Draperies doit être légère et fluide dans des couleurs neutres ou imprimés exotiques le cas échéant. Linge de maison nécessaires pour être cool et de la lumière. Considérez pastels qui se mélangent avec la salle. pendaisons lit de moustiquaires et légères soies étaient communs à la période. volets intérieurs ont été ajoutés aux fenêtres pour se protéger du soleil et de faire le refroidisseur de chambre.

Accents

  • Accessoires étaient clé pour faire de cette période un tel mélange de cultures. Utiliser des plantes en pot, des fougères ou des palmiers dans les grands vases asiatiques. tables de chevet en osier dans la chambre à coucher avec un écran à trois panneaux donne le bon look. Les femmes changeraient derrière ces écrans, de sorte que chaque chambre avait un. tables Trunk style expriment également cette période. Porcelaine et bois chandeliers et figurines placées sur les tables expriment la période, avec des lampes-tempête.

AUTRES

Fin des années 1800 décor фото

Fin des années 1800 décor

Fin des années 1800 décor était généralement caractérisée par des morceaux riches, éclectiques et ornés.…

» » » » Idées britanniques de design d`intérieur colonial