Comment séparer la salle à manger de la cuisine: des solutions intelligentes

Une barre de petit déjeuner est un diviseur de pièce naturelle.

Une cuisine et salle à manger ouverte présente de nombreux avantages: la plus grande surface se sent plus spacious- un hôte peut discuter avec les clients, alors qu`elle prépare un repas- et les familles peuvent passer plus de temps ensemble. Si vous avez une cuisine et salle à manger combinée, cependant, vous pouvez parfois le sentiment que vous voulez séparer les deux domaines. Heureusement, vous n`êtes pas obligé de recourir à la construction d`un mur- vous avez beaucoup d`options intelligentes pour diviser l`espace qui ne sont pas permanentes ou coûteux.

Choses que vous devez

  • système d`étagères
  • Peindre
  • piste de plafond
  • Tentures ou des morceaux de tissu
  • Construire un bar entre la cuisine et salle à manger, si vous avez le budget et de l`espace pour cela.




  • Positionner un système de rayonnage à angle droit vers le mur. Trouver des étagères qui peuvent être accessibles à partir de chaque côté, de sorte qu`il semble attrayant et fonctionnel des deux angles. Votre chambre sera encore sentir ouvert et spacieux, parce que les étagères ne créent pas une fracture solide.

  • Distinguer la salle à manger de la cuisine avec différentes couleurs des murs et l`éclairage. Choisissez une palette de couleurs avec deux couleurs principales et d`utiliser un rapport de couleur différente pour les deux zones. Par exemple, peindre votre cuisine principalement verte avec des accents de crème et de votre salle à manger principalement la crème avec des accents verts. Cela donne la continuité de la décoration, mais sépare clairement les deux sections. Vous pouvez également utiliser différents accent couleurs- par exemple peindre tous les murs gris, utiliser des accessoires rouges et des accents dans la zone de cuisine et des accessoires et des accents noirs et blancs dans la salle à manger. Cela fonctionne si vous ne pas utiliser de couleurs qui se heurtent. Mettre en place des spots lumineux ou l`éclairage de piste dans votre cuisine et les lampes plus doux, plus la table ambiante ou au sol dans votre salle à manger.

  • Accrocher un rideau pour séparer la salle à manger de la cuisine. Rappelez-vous que vous devez être en mesure d`ouvrir et de fermer le rideau facilement. Monter une piste à votre plafond et accrocher des rideaux ou des morceaux de tissu de celui-ci. Voilage ne crée pas un diviseur solide.

AUTRES

Comment diviser un studio фото

Comment diviser un studio

Un studio, ou l`efficacité appartement, a une grande pièce à vivre, manger et dormir. La salle de bain est la seule…

» » » » Comment séparer la salle à manger de la cuisine: des solutions intelligentes