Souvent, le siège le plus confortable de la maison est celui qui obtient le plus de trafic et d`attention. Pour certains, cela pourrait être le couch- pour d`autres, un fauteuil. Après des années d`utilisation, les coussins sont souvent la moitié de la taille, ils étaient quand vous avez acheté les meubles. Alors que poinçonnage des coussins est une solution rapide, il y a une façon plus stratégique pour obtenir les coussins pour revenir à leur état pulpeuses. En fin de compte, vous vous sentirez comme vous avez une nouvelle pièce de mobilier.
Choses que vous devez
- Old feuille clean dark
Placez un vieux drap sombre, propre sur l`herbe dans une zone de plein soleil sur une journée très ensoleillée. Disposez tous vos coussins sur la feuille. La couleur foncée permettra d`attirer plus de soleil pour les coussins.
Espacez les coussins avec plusieurs pouces entre chacun. Laissez-les au soleil pendant environ quatre heures, pas plus. Laissant au soleil plus longtemps pourrait estomper leurs couleurs. Prenez les coussins arrière intérieur- ils devraient tous être sensiblement rebondie que le soleil dessèche l`excès d`humidité dans le coussin, ce qui rend plus gras parce que l`humidité joue un rôle dans l`aplatissant.
Tenir un coussin par des coins adjacents. Apportez vos mains de sorte que les coins se rencontrent, puis tirer sur les coins droit. Pour ce faire, dans un mouvement rapide. Tournez le coussin de telle sorte que vous faites cela à nouveau avec le côté suivant. Répétez jusqu`à ce que le coussin a fait une rotation complète.