Comment vernir une table à manger

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Protégez votre table à manger et faire briller avec un vernis.

    Application de vernis à une table à manger est à peu près aussi facile que d`appliquer la peinture. Cependant, en raison des caractéristiques de vernis, vous devez prendre certaines précautions lorsque vous travaillez avec la substance. En plus de nettoyer votre environnement de travail à fond, vous devez également prendre en considération la quantité de poussière et de pollen dans l`air au moment de l`application. Si vous êtes en mesure de vernir votre table dans les bonnes conditions tout en utilisant les bonnes techniques, vous obtiendrez un brillant, résultat de haute brillance à la fin.

    Choses que vous devez

    • Peindre ou pinceau en mousse
    • Vernis
    • chiffon légèrement humide



    • Nettoyez votre environnement de travail en profondeur la nuit avant pour enlever la poussière, la saleté et d`autres particules qui peuvent attacher au vernis. Une fois que les matériaux ont frappé le vernis, ils peuvent y rester de façon permanente, ce qui aura une incidence sur le résultat final du projet. Si vous avez l`intention de travailler en dehors, faire un jour dans lequel compter le pollen et les vents sont faibles.

    • Appliquer le vernis à la table à manger avec un pinceau ou d`une brosse en mousse. Trempez le pinceau dans le vernis peut, et essuyez-le à travers le rebord de la boîte pour enlever l`excédent. Commencez par le haut de la table et d`appliquer le vernis dans le sens du grain en utilisant minces, même coups. Appliquer le vernis sur le dessus de table et les jambes.

    • Sable de la table légèrement avec la laine d`acier une fois que le vernis a séché pendant au moins 12 heures pour créer une surface lisse. Utilisez une lame de rasoir pour gratter les bosses sur la surface. Essuyez la table avec un chiffon légèrement humide après l`avoir fait pour enlever les débris de ponçage et de tout autre matériel ou des particules qui peuvent avoir été attachés au vernis. Appliquer des couches supplémentaires de vernis de la même manière une fois la première couche est sèche. La plupart des plateaux nécessitent trois ou quatre couches de protection, tandis que les jambes ne nécessitent que deux ou trois.

    Conseils & Avertissements

    • Tenez votre table sur des briques lors de l`application du vernis. Cela empêche la table de devenir coincé à l`étage et fera appliquer le vernis aux jambes plus facile.
    • Bien que la plupart vernis est appliqué de la même manière, lire l`étiquette de votre vernis pour obtenir des instructions d`application, que l`application peut varier légèrement en fonction de la marque.
    • Utilisez un vernis durable pour protéger votre table à manger du liquide.

    AUTRES