Si votre maison ne dispose pas de ventilation, un ventilateur mural pourrait être juste la solution que vous recherchez. En général, ils sont relativement pas cher et ils ne nécessitent pas de reconstruction de la maison principale - vous pouvez simplement les vis au mur et branchez-les, pour obtenir l`air circulant dans votre maison.
Choses que vous devez
- Perceuse électrique
- Tournevis
- Crayon
- Règle
- détecteur électronique
Choisissez votre taille. Ceci est tout à fait une question de goût personnel, mais vous voudrez peut-être tenir compte de facteurs tels que la circulation de l`air, l`effet visuel et la sécurité des enfants lorsque vous décidez à quelle hauteur vous voulez un ventilateur mural à accrocher. Faire une ligne avec un crayon à la hauteur que vous choisissez comme un point de référence.
Utilisez un détecteur électronique. Ceci est un outil qui permet de localiser les ranchers forts situés à l`intérieur de votre mur. Ces plots sont de loin le point le plus sûr pour accrocher votre ventilateur - ou tout autre étagère ou une armoire pour cette question.
Suspendez le ventilateur par son support de montage. Lorsque vous avez trouvé les montants à la hauteur que vous souhaitez accrocher votre ventilateur fixer le support de montage au mur. Le support de montage est fixé sur le ventilateur de mur, et vous pouvez le monter en utilisant très simplement vis forts et une perceuse électrique. Lorsque vous avez monté la poussée du ventilateur et tirez fermement le ventilateur pour assurer qu`il est bien en place sur le mur.
Branchez le ventilateur. Une fois que le ventilateur a été vissé au mur, il est un cas simple de brancher le ventilateur. Idéalement, le ventilateur sera monté à proximité d`une prise de courant, mais la plupart des ventilateurs muraux ont généralement un câble de prise assez longue. Utiliser des agrafes de fil pour fixer le câble à fiche au fond de votre mur si la prise de courant est loin et vous êtes conscient d`avoir des fils de fuite le long du plancher.