Idées pour couvrir les planchers de tuiles

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous`ve had ceramic floor tile for a while, it may be out of style and in need of updating.

Les propriétaires qui choisissent de carrelage en céramique sont parfois laissées, après de nombreuses années, avec décolorée, ébréché et dans certains cas les carreaux de céramique franchement moche. Pour ceux qui cherchent des moyens pour couvrir leurs planchers de tuiles, il y a plusieurs options disponibles qui peuvent améliorer l`apparence de la pièce facilement et à moindre coût.

Le maintien de la beauté




  • Une façon de couvrir la tuile tout en conservant l`apparence digne et classique d`un plancher de céramique est de poser un nouveau carrelage sur la tuile existante. Comme pour tout projet d`amélioration de la maison, il est important de faire la préparation adéquate de la surface. Nettoyez les vieilles tuiles avec un dégraissant fort. Retirez la finition brillante avec du papier de verre 60- ou 80-grit. Étaler une couche de ciment underlayment à base de latex sur le carreau. Toujours suivre les directives du fabricant pour les méthodes d`application et le temps de séchage adéquat. Étendre une mince couche de mortier-colle, étalez la nouvelle tuile et coulis comme vous le feriez dans des applications de tuiles normales. Vous pouvez également installer un plancher de bois franc sur la vieille tuile. Un plancher flottant fonctionne bien pour les applications de dissimulation. Dans d`autres cas, vous pouvez utiliser la pierre naturelle ou de cailloux au lieu de carreaux. Les avantages pour l`installation d`un nouveau plancher sur les vieilles tuiles sont que la sous-couche corrige les inégalités du sol d`origine, tandis que le nouveau matériau apporte de la couleur fraîche et la conception à la pièce. La chute de l`installation de nouveaux carreaux sur l`ancien est l`augmentation dans le plancher en hauteur vous pourriez avoir à repositionner les plinthes et les garnitures. Pour éviter une vaste repositionnement, envisager d`installer des carreaux de vinyle, qui est plus mince et plus facile à travailler avec.

Ajout de chaleur et de confort

  • Les chambres ont tendance à changer la fonction au fil du temps, et le revêtement de sol en céramique d`origine, bien que facile à nettoyer et durable, est souvent trop froid ou institutionnel. Heureusement, il est possible d`installer la moquette sur les carreaux de céramique existante, ajouter de la chaleur et de l`isolation, la réduction des niveaux de bruit et d`améliorer la sécurité et le confort. Puisque l`humidité provoque des problèmes pour les tapis et le rembourrage, il est important de tester l`humidité. Étalez une grande feuille de plastique et du ruban adhésif les bords vers le bas, et laisser reposer pendant 24 heures. Si la condensation apparaît, vous devez sceller la tuile avec une barrière contre l`humidité. Une fois il n`y a aucune preuve de l`humidité, vous pouvez installer la moquette comme vous le feriez dans une application normale. Le tapis est maintenu en place avec des bandes à griffes, de fines lamelles de bois avec des clous préréglées de métal qui saisissent et maintiennent la face inférieure du tapis. Normalement, les bandes sont clouées dans le sous-plancher, mais lors de l`installation sur des carreaux de céramique, vous devez sécuriser les bandes d`une couche de ciment de contact. Vous pourriez plutôt retirer la tuile sur les bords où vous prévoyez de fixer les bandes, vous pouvez installer le rembourrage et la moquette comme vous le feriez normalement.

Respecter le budget

  • Peut-être le moyen le plus simple et le moins cher pour couvrir et cacher les carreaux de céramique est avec accroche de carreaux de céramique ou de la peinture. Disponible en ligne et dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire, accroche tuiles sont décalcomanies réutilisables peler et coller directement sur le carreau. Facile à nettoyer, accroche de tuiles couvrent les taches, les puces de masque et de fournir des résultats immédiats. Peinture nécessite plus de travail que se accroche de tuiles, mais offre une plus large gamme de couleurs. Comme tout projet de peinture, les surfaces doivent être propres et exemptes de graisse. Utiliser un rouleau à faible sieste pour réduire au minimum les bulles d`air, et un apprêt à base d`eau à base d`huile ou avec des additifs d`uréthane pour créer une surface collante pour la peinture à se lier. Utilisez une peinture à base de résine et le laisser sécher pendant 48 heures avant de sceller la tuile avec une couche de finition d`uréthane à base d`eau pour protéger les tuiles de l`humidité et les taches. Étant donné que la couche supérieure est à base d`eau, il ne jaunit pas au fil du temps. Veillez à nettoyer les déversements immédiatement pour préserver votre peinture de finition.

AUTRES

Comment colorer la tuile фото

Comment colorer la tuile

Si vous êtes fatigué de la couleur de vos carreaux de céramique existante, vous pouvez simplement peindre votre…

Comment vernir carreaux фото

Comment vernir carreaux

Vous aimez votre plancher de la cuisine en raison des véritables carreaux posés sur elle. Vous aimez la couleur, mais…

» » » » Idées pour couvrir les planchers de tuiles