Pourquoi planchers de bois franc tasse?

<

Contenu

article data-type="article">

Planchers de bois franc peuvent durer longtemps, mais elles sont sujettes à plusieurs problèmes qui peuvent nuire à leur apparence et vous laisser incertain de la façon de résoudre le problème. termes de l`industrie peuvent compliquer les choses que la plupart des gens qui ne travaillent pas avec du bois dur ne savent pas ce bombement ou couronnement est beaucoup moins la façon de traiter avec elle. Mais si vous voulez que vos planchers de bois franc à la dernière, vous avez besoin de comprendre comment vous pouvez reconnaître et traiter des problèmes comme les ventouses.

Identification

  • Cupping est un terme de l`industrie qui décrit la façon dont un plancher de bois sera parfois plier, avec les bords du panneau concerné devenant supérieur au centre, formant une surface concave. Planchers de bois franc font l`excès d`humidité, car ils ont absorbé, avec l`absorbant plus de la partie supérieure inférieure. Cela crée un déséquilibre de l`expansion, ce qui provoque les bords de la face supérieure se recroqueviller et loin de la sous-plancher.

Causes




  • L`humidité est la seule cause de ventouses, mais que l`humidité peut provenir d`une d`un certain nombre de sources, de forte humidité dans l`air à sortir et à des inondations. Planchers de bois franc dans le sous-sol sont particulièrement sensibles à l`humidité, et les ventouses ne sont pas rares sur les ponts ou les terrasses, qui sont souvent exposés à plus d`humidité que les sols intérieurs. Les planchers de bois qui sont au-dessus d`un vide sanitaire peuvent aussi tasse à cause de l`humidité mise en place dans l`espace. Les fuites de plomberie, portes ou toits peuvent aussi être une cause.

Remèdes

  • L`élimination de l`eau est la première préoccupation. Les problèmes sous-jacents, tels que les fuites ou l`excès d`humidité dans un vide sanitaire, doivent être allégées et toute eau stagnante trempés, mais qui ne suffira pas à faire le travail. Vous voulez vous débarrasser de l`humidité autant que possible à l`intérieur du bois dur. Les déshumidificateurs peuvent aider, comme partisans- même un sèche-cheveux, si elle est utilisée sur un réglage bas sur une petite zone de dommages, peut aider. Obtenir la chaleur et l`air sur la face inférieure du plancher est le meilleur, mais pas tous les étages ont un vide sanitaire en dessous d`eux. Si vous avez chauffage à air pulsé, vous pouvez sécher des dégâts en éteignant tous les humidificateurs, transformant la chaleur entre 75 et 80 degrés F et en laissant le ventilateur du four réglé sur manuel afin qu`il continuera en cours d`exécution.

Considérations

  • Cupping va aplatir au fil du temps que l`eau évaporée et les conseils arrêter l`expansion. Beaucoup se contractera de nouveau dans leur forme originale, mais, si le bombement est toujours limpide après l`eau est éliminée, vous pouvez essayer une solution cosmétique. Tant qu`il n`y a pas de flambage (séparation entre les panneaux de plancher et le sous-plancher), vous pouvez poncer le sol légèrement et à travers le grain. Les conseils ne devraient pas être poncé jusqu`au bois mais juste assez pour enlever la finition et aider à l`évaporation de l`humidité. A ce stade, vous voudrez peut-être embaucher un professionnel, car il est facile de sable trop profondément. Après le ponçage, sécher le bois à nouveau en utilisant des ventilateurs et des déshumidificateurs. Si les fissures se sont formées ou planches ont desserré, vous aurez besoin de visser les planches et remplir les fissures. Si le sol est à la fois cupped et bouclée, le dommage est probablement trop vaste pour fixer, et vous pouvez avoir à remplacer la zone endommagée et les planches immédiatement qui l`entourent.

AUTRES

» » » » Pourquoi planchers de bois franc tasse?