Qu`est-ce qu`un nez de marche?

<

Contenu

article data-type="article">

Causes de base

  • Le grincement est le résultat du bois frottant contre un clou ou de la bande de roulement d`escalier (étape) frottement contre la colonne montante (la partie verticale derrière l`étape). Les maisons plus récentes sont généralement moins enclins à développer des couinements parce qu`ils sont généralement construits en utilisant un adhésif de construction et de vis. Le clou lisse permet au conseil de monter et descendre légèrement, brunissage à l`intérieur du trou du clou au fil du temps et de l`élargir. Finalement, ce petit peu de jeu permet à la bande de roulement à l`affaissement, ce qui augmente le grincement.

Vissage de la Stringer




  • La plupart des escaliers ont un support appelé limon en courant du centre. Le limon porte la majeure partie de la charge sur la bande de roulement d`escalier, le transfert aux autres marches et contremarches. La solution simple est de conduire quelques vis à travers la bande de roulement et dans la colonne montante pour dessiner la carte et l`empêcher de bouger contre les clous. Les têtes de vis peuvent être visibles si vous avez très court pile tapis, afin de planifier le tirant vers le haut le tapis si nécessaire.

Bloquer les escaliers

  • Vissage de la bande de roulement à la lisse va résoudre le problème dans la plupart des cas, mais les escaliers vraiment grincent et l`affaissement pourrait exiger le blocage de dessous. Couper une longueur de 2 x 4 la largeur de la bande de roulement d`escalier, et couvrir le dessus et un côté avec de la colle de revêtement de sol spécialisé. Collez le bloc de bois dans le coin où la bande de roulement répond à la colonne montante. Demandez à un assistant de tenir le bloc en place pendant que vous vissez dans du haut de la bande de roulement et la colonne montante. Vous pouvez retirer les vis après que la colle, ou les laisser en place et couvrir les têtes avec un peu de mastic à bois.

questions structurelles

  • escaliers grincement peut être symptomatique d`une maison superstructure penchée. Carrément, la maison tombe sur. Les escaliers sont l`une des parties les plus maigres-résistantes de votre maison, donc si la maison commence à se pencher d`un côté, les escaliers vous donnera le premier avertissement. Faites glisser la plus grande place que vous pouvez trouver dans le coin entre l`une des bandes de roulement et le mur- si vous voyez un écart au sommet ou à la base de la place, vous avez un problème. Ce n`est pas insurmontable, mais être préparé pour un travail structurel majeur.

AUTRES