Séchées taches de peinture, sauf si elles sont récentes, sur votre plancher de bois peut se révéler difficile à enlever sans endommager le fini du plancher. Cependant, avec les procédures appropriées, vous pouvez supprimer à la fois le latex et la peinture séchée à base d`huile de la surface de votre plancher sans endommager le bois.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- Savon liquide
- Éponge
- Sèche-cheveux
- peinture chimique à base d`eau ou d`un solvant décapant
- Les essences minérales
- Le vinaigre
- Seau
- nettoyant Stripper
- Brosse
- Rags
- Serviette
Faire glisser le bord d`une lame de couteau en dessous du bord de petites éclaboussures de peinture, parallèlement à la surface de plancher de bois. Poussez doucement sur le couteau, le faisant glisser le long du plancher et calant la peinture vers le haut. Continuez à faire glisser le couteau entre la peinture et le sol jusqu`à ce que vous décrochez le spatter libre. Prenez soin de ne pas couper dans la surface du sol avec la lame du couteau.
Tremper plus difficile à enlever les éclaboussures de peinture au latex avec de l`eau chaude contenant suffisamment de savon ajouté à bulle légèrement. Appliquer l`eau avec une éponge et laisser reposer pendant environ cinq minutes pour desserrer la peinture. Utilisez le couteau sur la peinture desserrée pour éliminer les éclaboussures. Utiliser de l`air chaud dirigé à partir d`un sèche-cheveux réglé sur le bas-air, haute chaleur pour adoucir les grandes taches de peinture au latex lorsque l`eau chaude ne fonctionne pas. Déplacer la sécheuse constamment sur le patch de peinture pour briser le lien entre la peinture et le sol. Testez l`adhérence de la peinture avec le couteau au niveau du bord. Lorsque la peinture commence à se décoller à l`aide du couteau, procéder à caler la peinture de la surface du sol.
Utilisez un caustique peinture chimique décapant si le processus de pelage ne parvient pas à enlever la peinture, ou si vous avez affaire à une grande surface peinte supérieure à un pied carré. Vaporiser latex décapant sur la surface de la peinture, puis laisser tremper dans la peinture pour la durée recommandée par le fabricant. Essuyez le déménageur et la peinture avec un chiffon. Pour peinture à l`huile, utilisez un décapant de pinceau sur spécialement formulé pour une utilisation avec des peintures à base d`huile. Laisser le décapant reposer sur la peinture pour la durée recommandée par le fabricant, puis essuyer avec un chiffon propre. Les deux méthodes de suppression chimiques se détacheront termine sol ainsi que la peinture sèche, vous obligeant à remettre à neuf le bois après utilisation.
Utiliser des essences minérales pour nettoyer des solvants et de l`eau et du vinaigre ou un produit exclusif pour le nettoyage après un décapant caustique. Pat sécher avec une serviette. L`eau est généralement pas une bonne idée. Certains bois peuvent prendre un mois ou plus pour vraiment sec.