allumeurs du four à gaz sont généralement la source de trouble qui doit être remplacé lorsque le four ne chauffe pas. Allumeurs sont faciles à repérer car ils ont un revêtement métallique qui présente deux câbles électriques à une extrémité. Ils sont aussi relativement peu coûteux et sont faciles à installer - installation professionnelle peut facilement coûter cinq fois plus que l`un allumeur, il en vaut la peine de le remplacer vous-même. En outre, si le gaz et l`électricité sont éteints d`abord, il y a peu de chances de vous blesser dans le processus.
Choses que vous devez
- Tournevis
- écrous de fil en céramique
Tournez à la fois le gaz et l`alimentation électrique hors de votre four. Retirer le "sol" de votre four en le soulevant vers le haut et hors de position. L`allumeur est généralement à l`arrière, et dans le centre. Deux fils électriques sortent de l`arrière de la tête d`amorce et sont reliés à deux fils du four avec des écrous en céramique. Retirer les deux écrous à la main.
Dévissez le couvercle métallique de l`allumeur avec un tournevis, et retirez l`allumeur. Visser en place le nouveau allumeur et connecter ses deux fils aux deux fils électriques four (utiliser les écrous en céramique). Soit des fils d`allumeurs peut être relié à l`un des fils du four.
Rebranchez le gaz et l`électricité au four. Allumez le four. Si l`allumeur commence à briller rouge après quelques secondes, l`éteindre et remplacer le "sol" du four. Cependant, si le dispositif d`allumage prend plus de deux minutes à briller, il est défectueux et doit être remplacé, en suivant les étapes 1 et 2.