Les descentes pluviales sont une partie essentielle du système de gouttière d`une maison. Ils redirigent l`eau de pluie qui roule sur le toit des murs et des fondations extérieures de la maison. Ils sont souvent en aluminium, qui est léger, pour faciliter l`installation et le retrait. Lorsque les tuyaux de descente sont bouchés par des débris ou endommagés, vous pouvez les démonter ou complètement enlever pour le nettoyage et les réparations.
Choses que vous devez
- pilote de noix ou d`un tournevis
- Échelle
Retirez la vis qui relie le coude en bas de la descente du downspout- il y a habituellement une vis, mais il pourrait y avoir deux. Utiliser un tournevis ou une clé à douille si la vis est une tête hexagonale pour enlever les vis. Débranchez le coude en bas de la descente.
Retirer les vis de la sangle de descente à l`aide du pilote d`écrou. Penchez une échelle en toute sécurité contre la construction ou à la maison. Montez à l`échelle et enlever les vis de sangles de downspout supérieures à l`aide du pilote d`écrou. Il y a habituellement une sangle de descente tous les 6 pieds.
Dévissez et retirez les vis qui maintiennent le tuyau de descente supérieure coude à la sortie de la chute de la gouttière à l`aide du pilote d`écrou. Débrancher et retirer le tuyau de descente de la gouttière.
Débrancher le tuyau de descente des coudes restants. Retirez les vis avec le pilote d`écrou. Les descentes pluviales viennent dans des longueurs de 10 pieds solides et ne se détachent pas.