Que dois-je faire si mon placoplâtre était inondée?

<

Contenu

article data-type="article">

Un tuyau d`eau d`éclatement ou d`un toit qui fuit peut tremper votre plafond de cloisons sèches ou les murs. les problèmes de condensation à long terme peuvent également causer des cloisons sèches gorgés d`eau. De tels dommages de l`eau peut causer à vos murs ou des plafonds à l`effondrement dans les lieux. Il peut aussi provoquer la croissance de moisissures dangereuses. Si vous trouvez le placoplâtre endommagé de l`eau dans votre maison, vous devez prendre des mesures immédiates pour remédier à ce problème.

Délai

  • placoplâtre humide doit être enlevée au plus tard 48 heures après le trempage. Si elle est pas éliminé par ce temps, alors la croissance de moisissures peut devenir si importants que devront suivre pour retirer en toute sécurité les procédures compliquées et coûteuses. Lors du retrait de la cloison sèche, couper 12 pouces au-delà des marques de dégâts d`eau, pour vous assurer d`avoir retiré toutes la zone endommagée par l`eau.

Vidange de la cloison sèche




  • Il peut y avoir une quantité considérable d`eau assis derrière les panneaux de gypse. Avant de retirer les zones endommagées par l`eau, vous allez avoir besoin de drainer l`excès d`eau. Si les dégâts d`eau est dans votre plafond de cloisons sèches, puis rechercher des domaines qui sont affaissement ou tombantes. Placer des seaux dans ces zones et de les percer avec un clou. Avoir des seaux de secours, prêt au cas où les seaux d`origine remplissent. Vous devez supprimer des objets de valeur de la pièce avant de faire cela. Si elle est un panneau mural qui est trempé, alors vous devrez peut-être enlever les plinthes d`abord, et percer des trous près du sol afin de drainer le mur.

Séchage

  • Si la suppression de l`ensemble du conseil de cloisons sèches et en le remplaçant est pas pratique, alors vous pouvez essayer une autre approche. des trous autour de la zone endommagée par l`eau Couper. Ces trous permettront de faire circuler l`air autour de la zone humide, la dessécher. Ensuite, patcher les trous avec spackle. Toutefois, si les plaques de plâtre ne sèche pas dans les 48 heures, vous aurez besoin de le remplacer afin de prévenir la croissance de moisissures.

Contamination

  • Si les plaques de plâtre humide était le résultat d`une rupture de canalisation contenant des eaux usées ou des eaux grises, alors vous devez le remplacer. Vous ne pouvez pas essayer de sécher. L`exposition à la cloison sèche contaminée peut causer de graves risques sanitaires.

Outils

  • Pour supprimer des sections endommagées par l`eau de cloison sèche, utilisez un couteau de rasoir ou d`une scie à mouvement alternatif. Si vous utilisez une scie alternative, le tenir à un angle de sorte qu`il coupe tout le chemin à travers la cloison sèche, mais pas dans le bois de l`autre côté. Avant de couper dans vos murs, assurez-vous qu`il n`y a pas de fils électriques ou autres dangers de l`autre côté de la cloison sèche.

AUTRES

» » » » Que dois-je faire si mon placoplâtre était inondée?