Comment raccorder un tuyau en pvc pour la plomberie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous vous connectez un tuyau en PVC pour la plomberie, vous faites fondre effectivement la couche supérieure des deux morceaux de matériau PVC et ensuite forcer les matériaux ensemble, ce qui provoque leurs molécules à mélanger ensemble et puis re-solidifient. Cela crée une couture étanche à l`air et étanche à l`eau solide. Cela signifie également que le processus est très impitoyable. Si vous faites une erreur la seule façon de résoudre ce problème est de couper l`erreur et recommencer. Par conséquent, mesurer soigneusement et sécher assembler toutes les pièces d`abord, avant le collage (soudage) ensemble en permanence.

    Choses que vous devez

    • tuyau en PVC
    • joints PVC
    • amorce PVC
    • colle PVC
    • Couteau tout usage
    • Scie à métaux
    • Papier de verre

    Instructions

    1. 1

      Mesurer et couper votre tuyau en PVC en utilisant une scie à métaux ou hacher scie. Lorsque vous effectuez vos mesures, prendre en compte la distance de votre PVC sera inséré dans votre commune.

    2. 2



      Nettoyez les extrémités de votre tuyau en PVC. Utilisez un couteau pour gratter toute chads de plastique accroché à l`extrémité du tuyau coupé et utilisez du papier de verre de 100 grains à l`extrémité de votre tuyau ainsi que l`intérieur du raccord pour nettoyer et légèrement poncer le plastique partout où une connexion est établie.

    3. 3

      Assemblez vos accessoires et votre pipe et vérifier vos mesures. Assurez-vous que tout s`adapte et regarde la façon dont vous vous attendiez à regarder. Démonter tout.

    4. 4

      Ouvrez la boîte d`apprêt PVC. Un applicateur est fixé à l`intérieur du couvercle de boîte. Essuyez primer sur l`extrémité de votre tuyau, ainsi que sur l`intérieur de l`articulation où les deux pièces se connecteront. Laisser sécher pendant environ 1 minute.

    5. 5

      Ouvrez la boîte de colle PVC. Encore une fois, un applicateur est fixé à l`intérieur du couvercle de la boîte. Frottez la colle généreusement à la fois sur l`extrémité du tuyau et à l`intérieur de l`articulation sur les mêmes zones que vous frotta l`amorce. Rapidement, avant que la colle sèche, pousser le tuyau et le joint ensemble jusqu`à ce que vous vous sentez leur sécurité correctement et de donner ensuite le tuyau de 1/4 de tour. Ce tour permet de répartir la colle uniformément et aide dans le processus de séchage également. Laisser le joint à sécher pendant plusieurs minutes, ou selon les instructions du fabricant.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez à l`esprit qu`une fois que vous étalez la colle sur votre tuyau et le joint, ce que vous faites en réalité est la fusion de la couche extérieure de plastique à la fois sur le tuyau et le joint de sorte que lorsque vous poussez les deux pièces ensemble et tordre le tuyau que vous êtes combinant en fait le matériau des deux pièces. Ceci forme une liaison permanente qui ne peut pas être "corrigé" après le fait, alors assurez-vous que tout est correct avant de vous coller.

    AUTRES

    Comment briser pvc ciment фото

    Comment briser pvc ciment

    Le PVC est un plastique dur qui est utilisé dans la fabrication des tuyaux d`égout et de ventilation de la maison.…

    » » » » Comment raccorder un tuyau en pvc pour la plomberie