Comment changer un siège de toilette

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre siège de toilette est fissuré, la peinture est écaillée ou il est tout simplement trop coloré pour nettoyer, il est probablement temps de le remplacer. Ceci est un emploi que pratiquement tout le monde peut le faire, mais un accroc peut l`empêcher d`être aussi facile un emploi car il est conçu pour être. Corrosion sur les boulons - qui peuvent également vous empêcher de serrer le siège - peut rendre les boulons difficiles à enlever, et vous pouvez avoir besoin d`outils spéciaux.

  1. Trouver un remplacement

  2. Toilettes bols sont disponibles en deux tailles - standard et allongée - afin de choisir un siège qui correspond à la cuvette. Si votre bol est un standard arrondi un - dont la plupart des bols résidentiels sont - vous avez plus de siège choices- il est difficile de trouver du bois ou MDF recouvert de plastique sièges qui correspondent à des bols allongés. Sauf si vous avez une toilette très vieux, vous ne pas avoir à vous soucier de la propagation du boulon, qui est la distance entre les boulons qui maintiennent le siège à la toilet- il est un standard de 5 1/2 pouces sur pratiquement toutes les toilettes modernes. Si votre toilette est assez vieux pour avoir un écart différent, vous voudrez peut-être envisager de le remplacer par un modèle à faible débit.

  3. Retirez la vieille Seat




    • Retrait de l`ancien siège doit être simple et facile à réaliser, aussi longtemps que les boulons sont en bon état. Tout ce que vous avez à faire pour enlever le siège est lever les garçonnes couvrant les têtes de boulons sur le dessus du bol, à l`aide d`un tournevis à tête plate. Tenir la tête régulière avec une tête plate ou d`un tournevis Phillips, et dévisser les écrous manuellement. Si les écrous sont en métal, vous aurez probablement à les desserrer avec une paire de pinces avant de pouvoir les dévisser. Une fois que vous avez retiré les deux écrous, soulever les boulons et retirer le siège.

    Traiter avec les noix coincées

    • Une procédure simple peut se transformer en un gnarly problématique un, si les boulons sont corrodés. Un truc facile pour desserrer les boulons, qui travaille dans la plupart des cas, est de verrouiller une paire de pinces de verrouillage sur chaque écrou à son tour, et tourner la tête de boulon avec un tournevis à long manche. La pince de verrouillage tournent avec l`écrou jusqu`à ce qu`ils atteignent la cuvette des toilettes, et quand ils le font, ils empêchent l`écrou de tourner, et il devrait se desserrer. Vous pourriez avoir à pulvériser le lubrifiant sur les filets des boulons pour dissoudre une partie de la corrosion. Si la corrosion est assez extrême pour empêcher cette astuce de travailler, vous pourriez avoir à percer à travers l`écrou et le casser de l`enlever.

    Installation d`un nouveau siège

    • Après avoir supprimé l`ancien siège, il est un bon moment pour nettoyer le dessus et le dessous de la cuvette avec de l`eau et du savon pour éliminer les moisissures et de désinfecter avec un nettoyant pour cuvette de toilette ou de vinaigre. Lorsque la porcelaine a séché:

      &# 8226- Réglez le nouveau siège en position.
      &# 8226- Nourrissez les deux boulons dans les trous appropriés.
      &# 8226- Serrer chaque boulon serré à la main.
      &# 8226- Continuer à serrer avec une pince jusqu`à ce qu`il soit presque impossible de déplacer le siège.
      &# 8226- Centrez le siège sur la cuvette, puis serrer les boulons tout le chemin.
      &# 8226- Terminez en claquant les couvercles de boulons en place pour cacher les têtes de boulons et de montage de votre housse de siège préféré sur le siège.

Les références

  • Crédit photo scull2 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment changer un siège de toilette