Comment raccorder un wc sous-sol

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Sous-sol salle de bain nécessite des toilettes spéciales.

    Les systèmes d`égouts comptent sur la gravité pour éliminer les déchets de votre maison. Quand une toilette ou un autre dispositif a un drain inférieur à la ligne d`admission d`égout, il devient nécessaire de pomper les déchets de la toilette à l`entrée d`égout. Cela se fait souvent lors de l`installation d`une toilette dans une salle de bains au sous-sol. À moins que votre maison a un ensemble inhabituel up, une nouvelle toilette du sous-sol sera presque toujours besoin d`un système de pompage d`un certain type.

    Choses que vous devez

    • canalisations d`eau
    • ligne de vidange
    • ligne électrique
    • Valves
    • installations
    • Route d`une ligne de l`eau à partir d`une conduite d`eau existante à l`emplacement de la nouvelle toilette. Cela peut être fait en coupant dans la conduite d`eau existante et l`installation d`un raccord «T». Bien que vous aurez seulement besoin conduite d`eau froide pour la toilette, vous aurez besoin à la fois l`eau froide et chaude pour les éviers et les douches. Installez une vanne d`arrêt pour les deux lignes d`eau à un point d`accès central. Ce sera utile lors de la maintenance future ainsi que vous permettre de tourner le dos à l`eau avant que la nouvelle toilette est complètement installé.




    • Installer une ligne de vidange de l`emplacement de la nouvelle toilette à la ligne de drainage existant le plus proche. Il est important de garder cette ligne de vidange aussi courte que possible et avec aussi quelques tours et jonctions possibles. Juste avant la nouvelle ligne de drain intersection avec la ligne de drain existant, installer un clapet anti-retour flux. Cette vanne empêche l`eau de la ligne de drain principal d`entrer dans la nouvelle ligne de vidange et d`inonder les toilettes. Soyez certain d`utiliser le tuyau d`un diamètre recommandé par le fabricant de toilettes - un tuyau qui est trop grand provoquera la pompe à travailler trop dur pour déplacer l`eau en excès.

    • Placez la nouvelle toilette dans son emplacement. Ancrer au sol ou au mur selon les instructions du fabricant de toilettes. Raccorder la conduite d`eau et de la ligne de vidange des toilettes, faisant que toutes les connexions sont bien serrés. Mettez l`eau à la nouvelle ligne et vérifier la présence de fuites dans la ligne ou la toilette.

    • Branchez l`alimentation électrique de la pompe de toilettes. Sur certains modèles, devra être câblé dans la pompe, sur les autres, la pompe peut être branchée sur une prise murale. Si oui, la sortie doit être un dispositif Ground Fault Circuit Interruption (GFCI). A GFCI fournit une couche supplémentaire de protection contre les chocs électriques et les feux électriques. Une fois que l`appareil est sous tension, tester les toilettes pour être certain de tous les aspects du nouveau système fonctionnent correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Sélectionnez une unité de toilettes qui répondra à tous vos besoins. Certaines unités seront pomper seulement le contenu des toilettes, tandis que d`autres ont des orifices d`entrée pour accueillir également les drains d`un lavabo et une douche. Autres pompes lourds seront même gérer ajouté les drains d`un lave-linge.
    • Lorsque vous travaillez avec des composants électriques, être certain tout pouvoir de la zone a été désactivé. Il est préférable si vous coupez l`alimentation au niveau du panneau du disjoncteur.

    AUTRES

    » » » » Comment raccorder un wc sous-sol