Un système d`osmose inverse utilise une méthode de filtration qui élimine les particules de l`eau potable en utilisant la pression appliquée aux filtres et membranes pour faire passer l`eau propre. La plupart des systèmes utilisent trois étapes pour filtrer le pré-filtre à l`eau, l`osmose et post-filtre inverse. L`osmose inverse peut éliminer les particules si fines qu`il est utilisé pour purifier l`eau de mer en eau douce. Un système d`osmose inverse est cher, donc un entretien régulier est nécessaire pour assurer que toutes les parties travaillent. Pour maintenir votre système, remplacer les filtres de l`appareil tous les 12 à 18 mois. Remplacer la membrane du filtre tous les 24 à 60 mois.
Choses que vous devez
- Les filtres de rechange
- Pinces
Couper l`eau de l`évier en tournant la vanne de régulation de l`eau.
Tournez la vanne du système d`osmose inverse à la position hors tension et ouvrez le robinet de produit pour libérer l`eau.
Dévissez les cartouches filtrantes de l`unité en tournant avec vos mains. Utilisez le numéro de modèle du filtre à commander de nouveaux filtres.
Retirez les nouveaux filtres de leur boîte. Maintenez chaque filtre par l`enveloppe d`expédition pour éviter la contamination du filtre. Vissez en place à la main et de tester l`unité.
Dévissez la partie supérieure de l`unité d`osmose inverse et retirez la membrane avec un ensemble de pinces. Centre de la nouvelle membrane dans le centre du système et poussez-le fermement.