Les exigences d`installation de chauffe-eau

<article data-type="article">
Gaz et électriques chauffe-eau ont des exigences similaires.

L`installation d`un chauffe-eau dans la nouvelle construction est simplifiée car il n`y a pas d`installations antérieures qui auraient pu être faites de manière incorrecte, ou qui peuvent avoir endommagé des parties de la structure. Les plans de construction seront également ont mis de côté l`espace nécessaire et spécifié les matériaux pour les connexions. Il est souvent problématique, cependant, de remplacer un chauffe-eau en raison des variables de l`installation précédente. Dans les deux cas, il y a des exigences minimales pour faire un bon travail.

De construction

  • Les chauffe-eau sont lourdes une fois qu`ils sont remplis d`eau. Un réservoir de 40 gallons tiendra environ 330 livres d`eau. Ce poids est également pas étalé sur une très grande surface, de sorte que vous devez vous assurer que le sol où le réservoir sera fixé est suffisamment solide pour le soutenir. Lors du remplacement d`un chauffe-eau, il est pas rare que le plancher en dessous pour avoir été mouillé à des moments différents. Assurez-vous que le sol est encore assez fort pour la charge.

conduit

  • chauffe-eau alimentés au gaz nécessitent un évent qui permet aux gaz de combustion pour échapper. L`évent passe à travers le plafond et, éventuellement, à l`extérieur à travers le toit. Il doit y avoir un espace libre au-dessus du chauffe-eau au plafond afin que rien ne va toucher le tuyau de ventilation. Le tuyau doit joindre à la partie supérieure de l`appareil de chauffage.




    Radiateurs électriques à eau chaude ne nécessitent pas un tuyau de ventilation.

L`allègement de la pression

  • Chaque chauffe-eau comporte une soupape de décharge de pression. Parfois, ce sont sur le dessus de l`appareil de chauffage, d`autres fois ils sont sur le côté. La soupape de décharge de pression doit avoir un tuyau d`évacuation relié à ce qui va porter l`eau qu`il peut rejeter dans un drain à proximité, ou à l`extérieur du bâtiment.

Réserve d`énergie

  • Un chauffe-eau au gaz a besoin d`un approvisionnement en gaz naturel ou propane. Vous adaptez gaz naturel chauffe-eau à accepter le propane en changeant l`orifice. Radiateurs à gaz peuvent également être commandés avec l`orifice correct pour le propane. Un approvisionnement en gaz naturel arrivera à l`intérieur du bâtiment par un tuyau qui est attaché à un compteur de gaz à l`extérieur du bâtiment. Propane arrive aussi à travers un tuyau, mais le plus souvent le tuyau se déplace à partir d`un réservoir de stockage de propane quelque part sur la propriété.

    Radiateurs électriques à eau chaude ont besoin d`un câble électrique pour alimenter eux. La plupart de ces appareils de chauffage sont 240 volts. Le câble qui fournit la puissance provient sur le panneau d`entrée de service électrique où il est connecté à un disjoncteur à deux pôles, 30 ampères. Petits électriques chauffe-eau habituellement seulement besoin de 120 volts. La fin de leur fil de panneau de service sera connecté à un seul pôle, disjoncteur de 20 ampères.

Raccordements d`eau

  • Chaque chauffe-eau doit être raccordée à une conduite d`alimentation en eau froide qui transporte l`eau froide dans le réservoir. Le réservoir se connecte également à un tuyau qui transporte l`eau chaude pour la plomberie des appareils du bâtiment.

AUTRES

» » » » Les exigences d`installation de chauffe-eau