La capacité thermique de pvc

<

Contenu

article data-type="article">
Lors de l`installation des systèmes de PVC, suivre toutes les restrictions de pression et de chaleur fournies par le fabricant.

Le chlorure de polyvinyle ou PVC est un matériau couramment utilisé pour des tuyaux utilisés dans les systèmes de plomberie alimentation et de drainage. Afin de maintenir un système de plomberie approprié et prévenir les fuites et d`éclatement des tuyaux, il est essentiel de suivre toutes les restrictions de pression et de chaleur pour maintenir PVC à son potentiel maximum.

Température PVC

  • PVC standard ne sont pas destinés à transporter la chaleur, mais il a un classement basé sur les températures de fonctionnement. La température optimale de base pour le PVC est de 73 degrés Fahrenheit, au cours de laquelle la pression nominale du tuyau est égal à ce qu`il peut vraiment porter. A 140 degrés, le PVC est instable et peu fiable pour la mise en pression. A des températures plus élevées, utilisez le tableau de notation via le premier lien dans la section Références. Multipliez la pression nominale pour le tuyau que vous utilisez par le facteur «De-Rating" dans la ligne de la température que vous serez d`exploitation à. Le nombre obtenu est le permis de pression maximale pour cette application.

CPVC




  • Pour les situations où la chaleur doit être effectuée à travers les tuyaux, telles qu`une alimentation en eau d`un robinet, le CPVC peut être utilisé à la place du PVC. CPVC est évalué pour la chaleur et est légèrement plus petit diamètre. Ce tuyau peut être utilisé avec des températures allant jusqu`à 200 degrés Fahrenheit. Utilisez le tableau trouvé via le deuxième lien dans la section Références et multiplier la pression nominale de votre tuyau par le "De-Rating Factor" à côté de la température de fonctionnement que vous allez utiliser.

Threads vs solvant

  • connexions PVC filetés ne sont pas aussi forte et ne peut donc pas traiter de la même quantité de pression en tant que connexion de solvant soudé. Selon la Harvel, un fabricant de PVC, raccords filetés en PVC ont la moitié de la résistance à la pression des raccords de solvant soudé à la température de fonctionnement de base de 73 degrés, et ne doivent pas être utilisés avec une température de 110 degrés Fahrenheit ou plus. Harvel recommande des syndicats et des raccords à brides pour joints supérieurs de température qui doivent être remplacés.

Pression

  • Alors que la capacité calorifique ne repose pas sur la pression, la quantité de pression manipulé par le PVC est déterminée par la température. Utilisation de PVC avec une pression inférieure à la capacité indiquée peut encore être dangereux et entraîner une défaillance du tuyau avec l`augmentation des températures. Lorsque la température de la canalisation augmente, la quantité de pression supportée descend et vice versa. Vérifiez la fiche complète de votre tuyaux et raccords spécifiques pour les pressions et les exigences de température.

AUTRES

Propriétés de kérosène фото

Propriétés de kérosène

Le kérosène est un combustible hydrocarboné distillé à partir du pétrole. Le terme kérosène a été une marque…