Des tests de colorants pour une fuite d`eaux usées

<

Contenu

article data-type="article">
tests de colorants sont utilisés pour trouver des liens illégaux dans les égouts.

Dye test est un processus entrepreneurs privés et les services publics les entreprises utilisent pour détecter les problèmes avec les systèmes d`égouts. Les techniciens poussent la fumée dans une conduite d`égout pour vérifier les pauses ou d`autres dysfonctionnements le long de la canalisation d`égout, et de déterminer si les lignes d`égout ont été exploitées. Si elles trouvent des problèmes, ils introduisent des colorants fluorescents aux lignes pour détecter les problèmes précis avec les systèmes d`égout.

Colorant

  • les colorants fluorescents sont couramment utilisés dans la détection de fuites d`égout, selon Pollard eau. Les colorants fluorescents diffèrent des colorants non fluorescents en ce qu`ils absorbent la lumière à une certaine longueur d`onde et émettent la lumière, plutôt que de refléter certaines longueurs d`onde comme colorants non fluorescents font. Lorsque les colorants sont utilisés pour détecter les fuites d`égout, les comprimés simples peuvent être utilisés pour les systèmes d`égout, tandis que les comprimés cône- et en forme de beigne plus grands sont nécessaires pour détecter les fuites dans les systèmes plus importants. Plutôt que de laisser tomber tout simplement un comprimé directement dans un système d`égout, réparateurs se dissolvent souvent le colorant dans une petite quantité d`eau pour créer un colorant liquide concentré qui ils versent ensuite dans le système d`égout.

Processus




  • Les colorants fluorescents sont utilisés dans les systèmes d`égout en raison de l`absence de lumière solaire disponible et de la lumière artificielle dans les tuyaux. Pour détecter un colorant fluorescent au sein du système, les techniciens utilisent une lumière ultraviolette noir pour détecter le colorant dans l`eau. Les colorants fluorescents sont disponibles dans les couleurs rouge, bleu et jaune / vert. colorants nonfluorescent sont utiles lorsque la lumière est suffisante pour que le colorant à visualiser dans un système d`égout.

Les usages

  • tests de colorants sont utilisés pour tester les conduites d`égout dans les grands réseaux d`égouts municipaux et à la vérification des systèmes septiques et les fuites de toilette. systèmes d`inondation et d`égout d`urgence peuvent être vérifiés pour les fuites, ainsi que les tests d`étanchéité pour les systèmes d`évacuation des eaux pluviales. Dans la détection des fuites de toilette, une tablette de colorant va dans le réservoir, et l`eau dans le bol va changer de couleur où une fuite existe. Autres utilisations des tests de colorants comprennent des tests de pollution des rivières, des lacs et des cours d`eau.

Utilitaires

  • A côté des municipalités sociétés de services publics, les utilisateurs réguliers des tests de colorant sont généralement les compagnies d`eau et d`égout de réparation privés. Les scientifiques et les universitaires utilisent également des tests de colorants pour réaliser des études de débit et de cartographie de flux. Les centrales électriques utilisent des tests de colorant pour effectuer des tests de systèmes de tuyauterie dans la plante.

AUTRES

Utilisations blacklight фото

Utilisations blacklight

Lumières noires émettent une lumière ultraviolette longue d`onde (UV) qui permet aux matériaux et substances…

Colorant bois vs. Stain фото

Colorant bois vs. Stain

Les gens qui travaillent avec du bois choisissent souvent entre mourir le bois ou le tacher. Le but de colorants de…

» » » » Des tests de colorants pour une fuite d`eaux usées