Sont-bidets plus hygiénique que le papier toilette?

<

Contenu

article data-type="article">
Un bidet dirige un flux d`eau à l`utilisateur`s bottom to clean the perineal area.

L`hygiène personnelle est un élément important de prendre soin de soi-même. Bien que les gens peuvent être timides pour parler de nettoyage après l`utilisation de la salle de bain, à défaut de le faire correctement peut entraîner une irritation ou une infection. Deux options principales existent pour les soins personnels après avoir utilisé les toilettes: essuyer avec du papier toilette ou en utilisant un bidet. Les deux sont communs, bien que l`on offre apparemment une meilleure hygiène pour les utilisateurs.

Propreté

  • Bien que le papier de toilette peut enlever une partie de la matière fécale laissé derrière après avoir utilisé les toilettes, il est difficile d`éliminer toutes traces de matières fécales avec du papier sec. Par conséquent, certains papiers toilette laisseront derrière de petits morceaux de papier que l`utilisateur lingettes, l`introduction d`une substance étrangère à la zone rectale. Un bidet, cependant, lave efficacement loin fèces et l`urine en dirigeant un courant d`eau sous pression à la zone périnéale de l`utilisateur.

Risque d`infection bactérienne




  • Laver la zone rectale avec un bidet après chaque utilisation de salle de bain permet aux hommes et aux femmes de maintenir un espace privé propre. Les femmes bénéficient également en lavant les parties génitales après avoir uriné. La peau propre créé à l`aide d`un bidet est moins susceptible de permettre la croissance des bactéries, ce qui peut conduire à une infection ou une irritation. A l`inverse, le papier toilette est plus susceptible de se propager des bactéries dans toutes les régions génitales et rectales pendant l`essuyage.

Propagation de Germs

  • Le papier de toilette oblige les utilisateurs à essuyer. Ainsi, les mains sont à risque d`entrer en contact avec des matières fécales ou de l`urine. Même après le lavage des mains, le risque de propagation des germes à la main est augmentée par l`utilisation de papier de toilette. Bidets, cependant, n`a jamais besoin d`utilisateurs de placer leurs mains près de déchets humains. Bien que certains utilisateurs bidet choisissent de se sécher avec une petite quantité de papier de toilette ou une serviette, cette étape est pas nécessaire et est généralement terminée après la zone périnéale a été lavé.

Irritation réduit

  • Pas tous les articles de toilette sont créés égaux. marques moins chères de papier toilette peuvent laisser les utilisateurs se sentant irritée en raison de la texture rugueuse qui tire et des rayures pendant l`essuyage. Bidets, cependant, nettoyer en douceur et beaucoup peuvent même être configurés pour utiliser l`eau chaude. En réduisant l`irritation, les individus sont moins susceptibles de souffrir d`irritation et l`infection causée par des éraflures ouvertes ou des éruptions cutanées.

AUTRES

Comment asseoir sur un bidet фото

Comment asseoir sur un bidet

Quand un voyageur des États-Unis fait un arrêt dans certains endroits du monde, comme l`Europe ou l`Asie, certaines…

Comment supprimer un bidet фото

Comment supprimer un bidet

Bidets ont été introduites par les Français dans la première partie du 18ème siècle. Ils sont devenus très…

» » » » Sont-bidets plus hygiénique que le papier toilette?