Quand devriez-vous faire couler l`eau pour vous assurer que les tuyaux ne gèlent pas?

<

Contenu

article data-type="article">
Le temps froid peut causer des tuyaux de geler et éclater.

Les tuyaux gelés peuvent être une nuisance quand ils vous empêchent d`accéder à votre approvisionnement en eau. Si les tuyaux gèlent assez pour les séparer, ils peuvent être plus qu`une nuisance par l`inondation de votre maison et causant d`importants dégâts d`eau. Si vous vivez dans un climat qui devient assez froid pour éclater les tuyaux, vous devez prendre des mesures pour empêcher que cela se produise.

Préparation d`hiver

  • Vos tuyaux ne gèlent à moins que la température extérieure est en dessous de zéro. Même alors, si votre maison est correctement construit et isolé, il est très peu probable que vos tuyaux gèlent. La seule fois où vous avez besoin de laisser couler l`eau pour empêcher les tuyaux de geler est par temps extrêmement froid qui est assez froid pour passer à travers votre isolation et baisser la température autour de vos conduites d`eau en dessous de zéro. Lorsque vous quittez l`eau courante, un courant très petit est suffisant pour éviter le gel. Tant que l`eau est en mouvement, il ne gèle pas.

Précautions utiles




  • Si vous craignez que vos tuyaux sont en danger de gel, il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire. Ouvrez les portes de l`armoire dans votre cuisine et salles de bains pour permettre à l`air de la maison plus chaud pour obtenir plus facilement à l`endroit où les tuyaux sont. Tournez la chaleur dans votre maison. Pendant la journée, quand vous êtes autour, vous ne devez pas laisser couler l`eau, il suffit de tourner vos robinets pendant un moment toutes les heures. Cela va déplacer l`eau et décourager toute congélation qui pourrait avoir commencé.

Dégel de tuyaux

  • Si vos tuyaux ne gèlent, vous devez les décongeler le plus rapidement possible pour les empêcher de geler encore plus. Dans la plupart des cas lorsque l`eau gèle dans un tuyau, il ne sera pas éclater le tuyau si vous décongelez dans le temps. Si vous lui permettre de geler à un point où il divise le tuyau, vous diplômé d`une nuisance dans un véritable problème et coûteux. La meilleure façon de dégeler un tuyau est avec un sèche-cheveux. Déterminer où le point de congélation la plus probable est et de diriger l`air chaud du sèche-cheveux directement sur le tuyau. Laissez les robinets ouverts et attendez que l`eau pour commencer à venir à travers eux.

Autres conseils

  • Lorsque vous quittez l`eau courante dans la nuit, utilisez le robinet qui est le plus éloigné de l`endroit où la conduite d`eau principale entre dans votre maison. Cela permet de garder l`eau en mouvement dans tout le système. Assurez-vous que vous savez où le principal arrêt d`eau est. Si vos tuyaux éclatent, vous devez être en mesure de couper l`alimentation en eau pour réduire au minimum la quantité de damage.If vous avez un problème récurrent dans le même endroit chaque année, installer une isolation plus lourde entre cette partie de la conduite et l`extérieur.

AUTRES

Comment dégeler des tuyaux фото

Comment dégeler des tuyaux

Pendant les mois d`hiver, l`eau à l`intérieur de la plomberie peut geler et, dans les pires cas, le crack ou des…

Mon robinet extérieur gelé фото

Mon robinet extérieur gelé

tuyaux extérieurs va geler si les températures descendent en dessous de 20 degrés Fahrenheit et y reste pendant de…

» » » » Quand devriez-vous faire couler l`eau pour vous assurer que les tuyaux ne gèlent pas?