Les urinoirs sont un des piliers de toilettes publiques, mais aussi sont installés dans des maisons privées plus souvent. Ils utilisent moins d`eau et sont plus faciles à utiliser et à nettoyer que les toilettes. Pour la conscience écologique, urinoirs sans eau peuvent être installés en utilisant les mêmes techniques générales comme un urinoir ordinaire. Si vous souhaitez installer votre propre urinoir, tout ce que vous avez besoin sont quelques outils, un peu de patience et un certain soin. Bientôt assez, vous aurez votre propre urinoir à la maison pour aider à sauver la Terre
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- crayon de graisse
- Vu
- Tuyau
- Clé à pipe
- Clé à molette
- Niveau
- Tournevis
- package matériel Urinoir
- bande d`étanchéité
Mesurez votre urinoir pour déterminer ses dimensions spécifiques, à proximité du tuyau d`écoulement. Dessinez où vous souhaitez installer votre urinoir sur votre mur avec le crayon gras. Prévoyez suffisamment de hauteur pour le confort de toute personne utilisant l`urinoir, et que vous pouvez accrocher l`urinoir de clous dans le mur ou d`un autre endroit sûr. Vérifiez votre croquis avec le niveau pour déterminer qu`il est encore.
Déterminer où les tuyaux se nourrissent de l`eau dans les déchets hors de l`urinoir et vu à travers le mur pour créer des débouchés pour les tuyaux. Localisez le tuyau d`eau et le tuyau d`évacuation d`égout dans votre salle de bains. Puis mesurer votre urinoir pour déterminer ses dimensions spécifiques, à proximité des tuyaux. Couper l`eau et connectez votre urinoir aux tuyaux, en utilisant la clé à pipe.
Appliquer la bande d`étanchéité sur les tuyaux, puis fixer le collier femelle et joint inclus dans le package matériel urinoir. Vissez le collier en toute sécurité dans le mur. Accrochez l`urinoir en utilisant les supports muraux inclus dans le package matériel, assurant qu`il est placé précisément pour le tuyau. Mettez l`eau et le tester avec quelques bouffées pour assurer que tout est bien fixé.