Le PVC est un plastique dur qui est utilisé dans la fabrication des tuyaux d`égout et de ventilation de la maison. Les joints - appelés raccords - sont également en PVC, et sont installés à l`aide à la fois primaire PVC, et le ciment PVC (colle). Lorsque le couplage a été installé dans la canalisation d`égout et la colle a complètement séché, le joint est aussi fort et dur comme toute autre partie de la canalisation d`égout, et ne peut être tiré à part, ou le ciment cassé. Par conséquent, le joint ne peut être enlevé par découpe de la ligne. Cependant, le joint ne peut pas être utilisé à nouveau.
Choses que vous devez
- stylo à pointe feutre
- Scie à métaux
- Couteau tout usage
- papier de verre fin
- Chiffon humide
- tuyau en PVC
- PVC raccords droites
- amorce PVC
- colle PVC
Mark trois pouces de chaque côté de l`articulation cémenté - utiliser un feutre noir stylo.
Couper à travers la conduite d`égout aux deux marques en utilisant une scie à métaux. Si les permis de séjour, utiliser une scie électrique, car il sera plus facile de faire une coupe droite.
Retirer l`accouplement cimenté. Grattez autour du tuyau coupé se termine avec un couteau pour enlever les bavures. Également utiliser du papier abrasif fin pour enlever les bavures tenaces. Essuyez autour de l`extérieur de la conduite par les deux extrémités de tuyau, pour enlever la saleté.
Raccorder les deux extrémités de tuyau ensemble (si désiré) avec deux raccords en PVC et un nouveau morceau de tuyau d`égout en PVC coupé à la longueur entre les deux tuyaux. Appliquer l`apprêt de PVC aux extrémités du tuyau existant, ainsi que les nouvelles extrémités de tuyaux, ainsi que les faces intérieures des deux raccords en PVC. Ensuite, appliquez le ciment PVC aux nouvelles extrémités de tuyau et une extrémité intérieure des deux raccords. Poussez les raccords sur les extrémités de la nouvelle conduite et maintenez pendant 30 secondes. Puis cimenter les extrémités des tuyaux existants et les extrémités intérieures restantes des accouplements, et pousser les raccords entre les extrémités des tuyaux existants - maintenir pendant 30 secondes.