tuyau en PVC exposé à la lumière ultraviolette pendant de longues périodes de temps perd un peu de force, mais assez rarement pour provoquer une baisse significative de la capacité du matériau à résister à la pression de l`eau. Les rayons ultraviolets causent également des changements de couleur dans l`extérieur du tuyau. Vous pouvez éviter le problème en peignant des tuyaux en PVC dans votre maison directement exposées au soleil avec une peinture -Résistant ultraviolet.
Choses que vous devez
- Ventilateurs
- Gants en vinyle
- Rags
- Eau
- fluide à base de naphte
- amorce PVC
- Pinceaux
- Peinture au latex à base d`eau
Configurez votre espace de travail. Travailler dans un endroit bien ventilé. Si les tuyaux ne peuvent être déplacés, les fenêtres ouvertes et mettre en place des ventilateurs pour faire circuler l`air. Produits chimiques tels que le liquide à base de naphte et l`amorce PVC peuvent avoir des effets défavorables sur les utilisateurs dans des zones fermées en.
Mettez les gants. Certains des produits chimiques nécessaires à ce processus sont nocifs pour la peau.
Nettoyez le tuyau en PVC avec les chiffons et de l`eau. Retirez tous les autocollants et les débris de la conduite. Un fluide à base de naphta peut être utilisé pour enlever l`adhésif et de l`huile provenant des tuyaux si nécessaire. Rincer le tuyau avec de l`eau chaude après tous les produits chimiques sont utilisés pour nettoyer le tuyau. Sécher le tuyau avec des chiffons secs ou une serviette. Le tuyau doit être sec ou l`amorce ne fonctionnera pas.
Couvrir le tuyau en PVC avec un apprêt PVC. Peindre l`apprêt sur toute la pipe avec des pinceaux. Laisser sécher l`apprêt.
Peindre le tuyau en PVC avec de la peinture au latex à base d`eau. Utilisez des pinceaux pour appliquer une couche uniforme de la peinture. Les couleurs claires sont préférées dans ce processus parce qu`ils reflètent la lumière et sont résistants à l`ultraviolet.