robinets automatiques réduisent la propagation des germes en éliminant la nécessité de toucher la poignée avant et après utilisation. Ils utilisent également moins d`eau que les robinets standards parce qu`ils éteignent après une période de temps déterminée. Après des utilisations répétées, les pièces mobiles du robinet automatique peut tomber en panne ou à l`usure. Beaucoup de ces pièces sont faciles à remplacer, cependant, ce qui élimine la nécessité d`un appel de service coûteux.
Choses que vous devez
- Le manuel du propriétaire
- Brosse à récurer
- Les pièces de rechange (au besoin)
Remplacez les piles si le robinet ne tourne pas sur. Examinez le fil du capteur en cas de remplacement des batteries ne corrige pas le problème. Relier le fil de capteur selon les instructions d`installation dans le manuel du propriétaire.
Nettoyer l`aérateur si la pression de l`eau du robinet est faible ou les jets d`eau sur les côtés du robinet au lieu de descendre dans l`évier. Remplacer l`aérateur si l`une des parties internes semble endommagé ou usé. Utilisez un aérateur plus grand si nécessaire pour augmenter le débit d`eau à travers le robinet.
Inspectez les raccords de plomberie si vous remarquez des fuites d`eau sous l`évier. Coupez l`alimentation en eau et de remplacer les conduites d`eau endommagées ou rondelles. Si vous avez un robinet de compression de style qui fuit par le bec verseur, vérifier le siège de soupape et la rondelle de siège. Remplacer ces éléments si elles sont fissurées ou usées. D`autres types de robinets ont des disques ou des cartouches que vous devez changer périodiquement.
Retirez les piles si votre robinet ne parvient pas à arrêter. Si l`eau continue à fonctionner, le solénoïde est soit sale ou cassé. Remplacez les piles et écoutez le robinet, car il tente de couper. Si vous voyez le flash de lumière et les clics électrovannes, il peut seulement besoin de nettoyage. S`il n`y a pas de clic, remplacer le solénoïde.