Comment savoir si ma maison a une fosse septique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    won d`équipements industriels`t be necessary to find a septic tank.

    À un moment donné, une fosse septique était la seule option que les propriétaires ont dû stocker leurs "moins de sarriette" déchets. Alors que de nombreuses maisons ont encore des fosses septiques sur leur propriété, plus de maisons sont de plus relié à des eaux usées de la municipalité et des infrastructures d`élimination septique. Si vous cherchez à acheter une maison ou venez d`emménager dans une maison, il est important de savoir si oui ou non votre maison a une fosse septique. Bien sûr, vous pouvez toujours attendre dehors et découvrir par vous-même lorsque votre cour commence à développer une odeur étrange, mais les chances sont que vous ne voudrez pas attendre.

    Choses que vous devez

    • Detecteur de métaux
    • Crowbar
    • Maison acte
    • Cherchez un endroit de fouille dans votre cour arrière, qui peut être identifié par la saleté frais, herbe décolorée ou de l`herbe qui ne sont pas aussi complètement cultivé comme le reste de la cour. Cela pourrait être là où le couvercle du réservoir est situé. Si vous ne trouvez rien, passer.




    • Vérifiez les tuyaux dans votre sous-sol. Si votre maison a un sous-sol non fini, cherchez où tous les tuyaux en plastique épais convergent et passez à travers le mur. Si vous en avez un, votre fosse septique peut être trouvé 20 pieds à l`extérieur de la maison dans la direction des têtes de pipe.

    • Balayez votre jardin avec un détecteur de métal. Tandis que l`enveloppe extérieure d`une fosse septique est souvent le béton, le couvercle supérieur est généralement réalisée en une sorte d`acier ou de fer, qui sera détectée par le détecteur de métaux. Si vous ne possédez pas un détecteur de métal, voir s`il y a des endroits à proximité de votre maison où vous pouvez louer un.

    • Slam un pied de biche contre votre cour. Alors que vous serez certainement chercher particulière à vos voisins, vous pouvez trouver le bouchon de votre fosse septique en balançant un pied de biche ou un autre objet solide (comme un tuyau ou un club de golf) dans le sol. Vous avez trouvé quelque chose quand vous frappez une zone de la pelouse qui est plus ferme que les zones autour de lui. Si cela ne fonctionne pas, passez.

    • Posez des questions des locataires précédents ou le département de santé du comté. Alors que les précédents locataires doivent savoir si leur ancienne maison a une fosse septique, si elles ne le font pas alors votre service de santé local doit avoir des dossiers de savoir s`il y a une fosse septique sur votre propriété.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des plans à votre maison, ils auront l`emplacement d`une fosse septique marquée sur eux.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si ma maison a une fosse septique