Comment équilibrer la pression de l`eau dans la maison de plomberie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Régulateurs de pression installés au compteur de maintenir la pression constante de l`eau,

    Un équipement à considérer pour toute la maison est son approvisionnement en eau et en veillant à ce qui est dans la maison avec une pression d`eau constante. La douche devrait fournir la même quantité de pression si l`eau est utilisée à l`évier de cuisine ou non. Une valve installée sur le tuyau qui alimente en eau un bâtiment, stabilise la pression de l`eau dans toute la maison pour maintenir la pression au niveau désiré. Cette vanne maintient également la pression de l`eau de monter à un niveau dangereux, ce qui pourrait nuire à la plomberie.

    Choses que vous devez

    • Manomètre
    • clé Strap
    • ruban téflon
    • tournevis plat
    • Communiquez avec votre bureau d`administration du bâtiment local ou du comté de poser des questions sur les codes locaux et de l`Etat en ce qui concerne l`ajout d`une vanne de régulation de pression. Vous devrez peut-être acheter un permis de construire, ou ont inspecté l`installation dans certaines localités. Certains États ont des réglementations strictes pour de telles opérations de plomberie tandis que d`autres ont pas. Contactez la compagnie d`électricité qui alimente votre eau pour consulter toutes les considérations qu`elles peuvent avoir pour l`installation de vannes de réduction de pression.




    • Ouvrez le couvercle sur votre boîtier de compteur et de prendre note de la taille et du matériau tuyau. Le compteur est généralement contenu dans une petite boîte métallique enfoui dans le sol à proximité de la rue. Achat d`un réducteur de pression avec les raccords de bonne taille qui sont métalliques pour tuyaux métalliques ou en plastique pour des tuyaux en plastique.

    • Éteignez le chauffe-eau en fermant le disjoncteur pour une unité électrique hors tension ou en tournant la molette de flux de gaz vers le "Pilote" la mise sur un chauffe-eau à gaz. Coupez l`alimentation en eau à la maison avec la valve dans la boîte de mètre. Purger toute pression d`eau en tournant sur l`eau à chaque puits tuyau de dossard et baignoire robinet.

    • Envelopper de ruban téflon autour des filets exposés pour l`installation du régulateur de pression. Tournez la vanne sur les filetages de tuyauterie avec la flèche de direction pointant vers l`extérieur à partir du compteur et vers la maison. Serrer le joint fermement en tournant l`écrou de manchon avec une clé à sangle 1/4 rotation.

    • Placer un ruban de téflon autour des filets entre le réducteur de pression et la jauge de pression. Tournez la jauge avec le sens d`écoulement en cours d`exécution à partir du compteur à la maison et serrer avec une clé à sangle. Connectez le tuyau d`alimentation en eau pour la maison de l`autre côté de la jauge.

    • Fermez toutes les vannes dans la maison et tourner sur l`eau au compteur. Tourner le chauffe-eau en marche. Coupez l`alimentation en eau de retour sur le compteur. Vérifiez la pression au manomètre. Tourner la pression vis de réglage sur la vanne avec un tournevis plat pour obtenir la lecture sur la jauge à une pression constante de l`eau entre 50 et 70 livres par pouce carré (psi). Testez la pression avec l`utilisation de l`eau régulièrement et ajuster à votre réglage préféré.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas mettre la pression sur 70 psi que les tuyaux et les joints maison plomberie sont endommagés par la pression excessive. Consulter ou embaucher un plombier certifié pour tout travail que vous n`êtes pas formé ou expérimenté à effectuer. Le frais d`installation du régulateur de pression d`un plombier coûtera moins cher que le remplacement des tuyaux endommagés.

    AUTRES

    » » » » Comment équilibrer la pression de l`eau dans la maison de plomberie