Water Pik fabrique une variété d`articles d`hygiène personnelle tels que flossers, brosses à dents, des éléments sinus soins et douche à main. Les pommes de douche à main disponibles à partir de Waterpik viennent dans quelques variantes, chacune avec ses propres attributs. Alors que les pommes de douche dans la ligne Water Pik varient quelque peu dans la conception et l`installation, vous pouvez utiliser la même méthode générale pour réparer toute Water Pik douche à main qui fuit.
Choses que vous devez
- Bande prétéflonnée
- Savon en barre
Vérifiez la connexion de la pomme de douche où il rencontre le tuyau d`eau, en cas de fuite d`eau à partir du point où le tuyau et la tête se rencontrent. trémousser doucement la pomme de douche avant et en arrière pour voir si elle se déplace sur le tuyau. Si elle le fait, tourner la bague de connexion en plastique sur la pomme de douche dans le sens horaire Water Pik pour serrer.
Essayez l`eau courante à travers la pomme de douche à nouveau. Si l`eau fuit toujours de la zone où la tête rencontre le tuyau sur le métal, dévisser le pommeau du tuyau en tournant la bague dans le sens antihoraire. Prendre la douche vers le bas.
Retirez toute vieille bande de tuyau de l`extrémité de la conduite d`eau si le connecteur sur la pomme de douche est en métal. Enveloppez nouvelle bande de tuyau autour du tuyau d`eau, à partir de la pointe et l`emballage vers le haut sur le tuyau d`eau. Remplacer la pomme de douche et visser dans le sens horaire sur le tuyau jusqu`à ce que complètement serrée.
Vérifier la rondelle en plastique à l`intérieur du raccord de douche si le connecteur est en plastique. Si la rondelle est toujours en place dans le connecteur, Water Pik recommande aide à créer un joint avec la conduite d`eau en frottant une barre de savon sec à travers les fils de la conduite pour aider à combler les espaces. Réinstaller la pomme de douche en le vissant dans le sens horaire sur le tuyau.