Quelles sont les causes de l`eau de la piscine pour devenir mousseuse?

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe de nombreuses causes de l`eau mousseuse dans une piscine, y compris des problèmes avec la chimie de l`eau.

Une des questions les plus déconcertantes pour faire face à un propriétaire de piscine se produit lorsque l`eau de la piscine commence à devenir mousseuse. Malheureusement, il n`y a pas de raison unique pour laquelle l`eau d`une piscine commence à mousser. Dans de nombreux cas, la correction de l`eau de piscine mousseuse impliquera l`ajustement de la balance de la chimie de l`eau. Dans d`autres cas, cependant, le problème est quelque chose de simple, comme des lotions et des huiles dans l`eau. traitements d`algues Inefficacité également causer une piscine pour développer l`eau mousseuse.

Chimie équilibre

  • L`eau de Une piscine est un équilibre de divers produits chimiques et de substances dans l`eau. Si certains produits chimiques ou substances sont hors d`équilibre, l`eau mousseuse est souvent le résultat. Par exemple, si l`eau d`une piscine est trop mou, ce qui signifie qu`il souffre d`une faible dureté de calcium. l`eau de la piscine avec une faible dureté de calcium est sensible à la formation de mousse. Afin d`éliminer l`eau de la piscine mousseuse causée par l`eau trop douce, vous aurez besoin d`augmenter la dureté de calcium par addition de chlorure de calcium.

Lotions




  • Les nageurs qui utilisent des lotions et huiles de bronzage souvent laisser des résidus de ces produits derrière quand ils sortent de la piscine. Une fois que la lotion et les résidus d`huile est laissé dans l`eau d`une piscine, il peut mousser, lorsqu`il est agité, par les éclaboussures. La solution réside principalement dans les nageurs ayant utilisent des produits imperméables. Piscine antimousse de l`eau des produits chimiques sont également disponibles, mais ils sont normalement utilisés plus dans les spas.

algues Décontamination

  • Un autre coupable, quand il vient à l`eau de piscine mousseuse, est un traitement algicide incorrecte ou mal appliquée. cuivre- faible qualité ou algicides à base d`argent sont sensibles à la formation de mousse dans une piscine assez facilement. Et même le meilleur cuivre- ou algicides à base d`argent vont mousser si trop est appliqué. traitement algicide régulier des piscines, comme une mesure préventive, est également déconseillée car cette eau chimique traitée tend à mousser.

Causes multiples

  • eau mousseuse dans une piscine est également souvent causée par plus d`une seule question. Par exemple, le traitement des algues inadéquate, combinée à l`air d`entrer dans une ligne de retour d`eau, peut facilement causer l`eau de la piscine mousseuse. Il est également le cas que lorsque l`eau de la piscine mousseuse est liée à algicides, le filtre de la piscine sera bouché. filtres de piscine obstruées ne permettent pas les résidus algicides et les algues tués pour être entièrement filtrés, ce qui conduira à l`eau mousseuse ainsi.

Considérations

  • Pour aider à empêcher l`eau de piscine mousseuse, des niveaux de dureté de calcium devraient être entre 200 et 400 parties par million (ppm). Utilisez 2,5 livres de chlorure de calcium par 20.000 gallons d`eau de piscine pour augmenter la dureté de calcium par incréments de 10 ppm. Non-cuivre- et algicides piscine non basés sur l`argent sont également disponibles, y compris quat et Polyquat algicides, qui ne provoquent pas l`eau de la piscine mousseuse. Enfin, toujours vérifier toutes les lignes piscine d`alimentation pour assurer l`air ne devient en eux et provoquant l`eau de la piscine mousseuse.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de l`eau de la piscine pour devenir mousseuse?