Comment peindre en utilisant la photo-réalisme

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peinture photo-réaliste exige des compétences et une attention aux détails.

Le mouvement Photo-réalisme dans l`art a commencé dans les années 1960 comme une extension du Pop Art et en réaction contre l`expressionnisme abstrait et le minimalisme. Photo-réalisme diffère du réalisme classique en ce qu`elle repose sur la façon dont l`appareil enregistre des images visuelles par rapport à la façon dont l`œil les perçoit. La photographie peut fausser les dimensions, les aplatir et enregistrer des scènes avec une clarté au-delà de la perception humaine normale. peinture photo-réaliste recrée ces caractéristiques visuelles d`une photographie tout en les présentant généralement sur une échelle beaucoup plus grande. Une peinture photo-réaliste est toujours basée sur une photographie ou d`une série d`images photographiques comme référence, qui peuvent ensuite être modifiés ou combinés pour créer une image artistique.

Choses que vous devez

  • projecteur d`art Opaque
  • Toile
  • Chevalet
  • Crayon graphite
  • fixatif en aérosol
  • Gesso
  • Brosses, différentes tailles
  • 2 palettes
  • Peintures à l`huile, y compris Noir de Mars, Flake blanc, ivoire noir et Burnt Umber
  • Couteau à palette
  • chiffons de peinture ou des serviettes en papier
  • Peinture moyen, comme Liquin ou Galkyd
  • solvant de nettoyage à brosses

Transfering Référence Photo pour toile

  • Recadrer la photo de référence aux dimensions appropriées. Si vous travaillez sur une toile de 20 par 30 pouces, votre photo de référence devrait avoir les mêmes proportions 4-en-6.

  • Fixer la toile au mur dans une position complètement verticale pour éviter toute distorsion.

  • Placez la photo sur un projecteur d`art opaque et projeter l`image sur la toile. Réglez la position du projecteur et de se concentrer si nécessaire.

  • Trace l`image projetée sur la toile en utilisant un crayon de graphite. Évitez de déplacer ou de déplacer la position de la toile que vous travaillez. Focus sur les contours et les principales zones de lumière et d`ombre.

  • Affiner le dessin par comparaison attentive à la photographie originale.




  • Sceller l`image dessinée sur la toile avec un spray fixateur. Puis couvrir la totalité de la toile avec une mince couche de gesso pour empêcher le graphite d`une hémorragie à travers dans la peinture à l`huile.

  • Poncer le gesso légèrement une fois sec pour enlever toute la texture et coups de pinceau.

ébaucher

  • Mélanger une palette en niveaux de gris de 10 valeurs de la peinture à l`aide de Mars noir et blanc Flake. Le niveau de gris devrait aller de pur Mars Noir comme valeur 1 à pur Flake Blanc comme valeur 10.

  • Commencez la underpainting en utilisant cette palette monochrome. Les travaux de la lumière à des valeurs sombres. Insister sur les zones de raffinage de mi-ton ombre et la lumière dans chaque objet dans la peinture.

  • Affiner la underpainting jusqu`à ce que toute la toile est recouverte d`au moins une couche de peinture. Laissez le underpainting sécher complètement avant de continuer.

Ajout d`une couleur

  • Préparer une série de cinq agents assombrissement utilisant Ivory Black and Burnt Umber. Mélanger ces couleurs pour les ratios suivants: pur Ivoire Noir, 2 parties Ivoire noir plus 1 partie Burnt Umber, 1 partie d`Ivoire noir plus 1 partie Burnt Umber, 1 partie d`Ivoire Noir 2 parties Burnt Umber et pure Burnt Umber.

  • Travailler une zone de couleur à la fois, assombrissant le cas échéant pour correspondre à la lumière, mi-ton et les zones d`ombre. Chaleureusement couleurs comme le jaune et l`orange devraient être obscurcies avec Burnt Umber pur ou l`Assombrisseur Burnt Umber-Ivory Black 2 à 1. couleurs Coolest comme le violet et le bleu, devraient être obscurcies avec Ivoire Noir pur ou Ivory Black-Burnt Umber Assombrisseur 2 à 1. couleurs à mi-température telles que le rouge et le vert utilisera le Ivory Black-Burnt Umber Assombrisseur 1-to-1.

  • Mélanger les zones transitoires de la peinture tout en utilisant humide nettoyer les pinceaux pour créer un effet réaliste lisse. Ne perdez pas d`arêtes vives qui apparaissent dans la photo de référence. Allez sur l`ensemble de fond de la peinture avec un grand ventilateur-brosse, travaillant d`abord horizontalement puis verticalement pour brouiller les zones de fond et de créer une image hyper-concentrée au premier plan.

Peinture de finition

  • Ajouter les faits saillants. Teinte blanc de titane avec une petite quantité de pigment, puis appliquer avec, traçages rapides légers. Ne pas se fondre dans sous-couches de peinture.

  • Ajouter glaçures minces de peinture pour affiner les couleurs et les ombres de la peinture. Mélangez une petite quantité de pigment avec votre milieu de peinture et d`appliquer avec une brosse douce.

  • Appliquer une couche de vernis de protection une fois que la peinture est complètement sèche.

Conseils & Avertissements

  • Appliquer un pigment en couches minces pour maintenir la surface de la peinture lisse. peintures photo-réalistes doivent avoir une surface plane afin de maximiser leur qualité quasi photographique.
  • Utiliser des gants lors de la peinture avec Flake blanc et d`autres pigments qui contiennent des produits chimiques potentiellement nocifs.
  • Toujours travailler dans un endroit bien ventilé lorsque vous utilisez fixatif spray, peinture solvants et vernis.

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