Comment câbler plusieurs appareils d`éclairage à un commutateur?

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Souvent, lors de l`ajout d`un nouveau luminaire dans votre maison, vous voudrez lumières multiples mises en place au même commutateur de lumière pour une plus grande facilité dans égayer la pièce. Cela peut également être utilisé lors de la configuration du circuit d`éclairage pour la première fois dans une nouvelle maison. Installation d`un nouveau dispositif d`éclairage ou un commutateur dans votre maison peut sembler intimidant au début, mais en le décomposant étape par étape, il peut être une tâche simple pour vous remplir.

    Choses que vous devez

    • Pinces
    • Câbler
    • Boîtes de jonction
    • Pince à dénuder
    • écrous à vis
    • Agrafeuse
    • Percer
    • Interrupteur

    Instructions

    1. Achetez le fil et les accessoires à votre magasin de rénovation domiciliaire. Pour les luminaires, le fil de calibre 12, qui sera exécuté dans un circuit de 120 volts, est le meilleur. Le commutateur peut être connecté soit avec 12/2 ou 12/3 fil métallique, le deuxième nombre indique combien de fils sont à l`intérieur, ne comprenant pas le fil de terre. Le 12/3 est mieux pour les commutateurs car il a deux fils chauds (un noir et un rouge).

    2. Sélectionnez les lumières que vous souhaitez avoir connecté à votre commutateur et la zone que vous souhaitez avoir l`interrupteur situé. Dessinez un diagramme, en essayant de rendre les lignes aussi droites que possible pour faciliter l`installation.

    3. Installez une boîte de jonction pour chaque appareil d`éclairage et pour le commutateur. Les boîtes de jonction ont toutes les connexions de fil et peuvent être réalisés en matière plastique ou en métal. Pour les luminaires, une boîte de jonction avec un support de la console serait mieux pour aider à soutenir la lumière, surtout si un ventilateur ou lustre peuvent le remplacer à un moment donné dans le temps.




    4. Choisissez de mettre en place ce circuit hors un circuit existant déjà en cours d`exécution dans votre maison ou en créer un nouveau à partir de votre alimentation principale à la boîte de disjoncteur. Si écoulage un circuit existant, assurez-vous qu`il n`y a pas plus de 15 charges sur le circuit (chaque lumière ou de la sortie et l`interrupteur étant une charge). Si vous exécutez le fil à partir d`un circuit existant, raccorder les fils ensemble, en les reliant avec les écrous à l`intérieur d`une boîte de jonction. Tous les fils de même couleur sont connectées ensemble.

    5. Faire passer le fil au premier appareil d`éclairage. Laisser huit pouces de fil supplémentaire pour accrocher dans la boîte de jonction. Exécuter un fil de l`appareil d`éclairage, ce qui permet également de huit pouces supplémentaires pour accrocher la boîte de jonction, puis en exécutant le fil à l`autre appareil d`éclairage. Répétez cette opération pour chaque appareil d`éclairage, en veillant à permettre à l`excédent de fil à accrocher dans la boîte de jonction.

    6. Utilisez la pince à dénuder pour dénuder 3/4 de pouce de chaque fil, exposant le cuivre.

    7. Couper des longueurs de fils supplémentaires de six pouces pour créer des tresses pour compléter le circuit pour chaque sortie. Dénudez les extrémités des deux côtés de ces fils. Le fil noir, blanc, rouge et la terre seront tous séparés pour ces pigtails.

    8. Pour chaque appareil d`éclairage, prendre toutes les fils de même couleur dans un seul groupe. Utilisation de l`écrou pièce de vis, placez-le sur les fils dans le peloton et la tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit bien fixé. Tirez chaque fil légèrement pour vous assurer qu`il est connecté. Répétez la même pour chaque ensemble de couleurs de fil: le fil blanc, rouge, noir et sol.

    9. Prenez les fils en queue de cochon de chaque groupe et les faire correspondre aux mêmes couleurs des fils du luminaire. Prenant les deux fils de la même couleur (un pigtail et un de l`appareil d`éclairage), utiliser la pièce d`écrou, le plaçant sur les extrémités des fils et en le tournant dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit bien fixé. Puis fixer le luminaire à la boîte de jonction selon les instructions du fabricant pour le luminaire.

    10. Au dernier luminaire, prendre le fil sortant et le conduire jusqu`à la boîte de jonction interrupteur de lumière. Autoriser les huit pouces excès ici aussi et la bande 3/4 de pouce à partir des extrémités.

    11. Connecter les fils sur le commutateur. Utilisez les pinces pour plier les extrémités du fil dans une forme semi-circulaire pour envelopper les vis. Le fil noir à chaud va se connecter à la vis de l`or, le fil blanc neutre à la vis de l`argent et le cuivre ou fil vert, le sol, à la vis verte. Serrer les vis sur les extrémités du fil.

    12. Placez les fils et ensuite l`interrupteur dans la boîte de jonction, les visser solidement en place.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les codes de votre région locale pour toute restriction.
    • Assurez-vous de couper l`électricité avant de faire tout le câblage.

    AUTRES

    » » » » Comment câbler plusieurs appareils d`éclairage à un commutateur?