Comment installer une minuterie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le travail d`un commutateur de minuterie est à peu près de soi. Il est un commutateur qui est commandé par une minuterie intégrée. interrupteurs de minuterie fonctionnent très bien dans les zones où vous ne vous attendez pas à rester très longtemps, comme dans un placard de rangement ou un petit sous-sol. Ils sont également intéressants pour contrôler la puissance d`une lampe de chaleur dans une salle de bains. La minuterie fonctionne non seulement comme un dispositif de sécurité, mais il vous aide également à économiser de l`argent en empêchant certaines lumières dans votre maison ne soit accidentellement laissé sur. Pour toute personne qui a un adolescent vivant à la maison, vous pouvez vous sentir la nécessité d`installer un dans leur chambre à coucher! Quoi qu`il en soit, voici comment installer une minuterie.

    Choses que vous devez

    • interrupteur minuterie
    • Tournevis
    • Pinces à dénuder
    • Connecteurs de fils (écrous de fil)
    • Ruban électrique
    • Testeur de tension

    Instructions

    1. Localisez le disjoncteur ou fusible dans votre maison qui fournit la puissance au commutateur que vous souhaitez remplacer. Vous pouvez le faire en plaçant quelqu`un dans la pièce où vous effectuez l`installation et avez les regarder pour les lumières de sortir pendant que vous basculez les disjoncteurs ou enlever les fusibles. Lorsque vous trouvez le disjoncteur ou fusible, laissez une note sur la boîte de panneau indiquant que vous travaillez sur l`électrique pour empêcher quelqu`un d`autre dans la maison accidentellement vous donnant le choc d`une vie.

    2. Avec le système hors circuit, utilisez votre tournevis pour enlever la vis qui retient la façade de l`interrupteur existant. Retirez la façade. Ensuite, desserrer et retirer les deux vis de fixation du commutateur existant à la boîte murale.

    3. Tirez doucement sur le commutateur existant hors de la boîte murale. Utilisez votre testeur de tension pour vérifier l`interrupteur pour le pouvoir. Si le testeur de tension se lit pas le pouvoir, alors vous pouvez desserrer les vis latérales sur l`interrupteur et retirer les fils qui sont connectés à eux.




    4. Prenez vos pinces à dénuder et couper le fil exposé. Ensuite, utilisez les pinces à dénuder pour enlever à environ 3/4 pouces de nouvelle isolation hors des fils.

    5. Lorsque vous ouvrez votre nouveau commutateur de minuterie, vous remarquerez que ce sera une unité autonome avec des fils noirs, blancs et verts qui en sort. Utilisez les connecteurs de fils pour connecter le fil de l`interrupteur de minuterie noir au fil de boîte de mur noir. Faites la même chose pour les fils blancs et aussi pour les fils verts. Si la boîte murale dispose d`un sol non-isolé, qui est OK, il suffit de connecter ce que le fil de l`interrupteur vert ou le fixer autour de la vis de terre sur le commutateur si elle ne comprend pas une queue de fil vert.

    6. Dans le cas où votre minuterie n`a pas les queues de fil, vous allez vous connecter les fils de la boîte murale à l`interrupteur de la minuterie exactement comme vous le feriez un interrupteur traditionnel - le fil noir obtient fixé autour de la vis de cuivre et le fil blanc obtient fixé autour la vis d`argent.

    7. Prenez une longueur de ruban électrique et bien l`enrouler autour de chaque connecteur de fil où le fil rencontre le connecteur. Ceci afin d`éviter les brins errants de fil de provoquer un court mort.

    8. Maintenant, vous pouvez pousser doucement les fils dans la boîte et fixez la minuterie à la boîte avec les deux vis plus longues qui ont été inclus dans l`emballage.

    9. Une fois que la minuterie est installé, utilisez les deux vis plus petites qui sont venus avec elle pour fixer la nouvelle façade du commutateur.

    10. Enfin, si vous avez acheté une minuterie qui dispose d`un cadran minuterie, puis vous faites glisser le cadran sur l`arbre de l`interrupteur de la minuterie. Certains cadrans nécessitent une serrure ne doit pas être vissé en place, tandis que d`autres ne le font pas.

    11. Retour à la boîte de panneau et basculer l`interrupteur arrière ou remplacer le fusible pour rétablir le courant sur le circuit. Retour dans la chambre avec le nouveau commutateur de minuterie, tourner la minuterie et vous devriez entendre les secondes à retardement loin que le voyant lumineux. Si cela se produit, alors votre travail est un succès! Maintenant, il suffit de nettoyer tous les gâchis restes et vous êtes tous terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Si la boîte murale est remplie de fils, vous pourriez avoir à repositionner certains d`entre eux pour obtenir la minuterie pour tenir confortablement. interrupteurs de minuterie sont beaucoup plus grandes que les commutateurs réguliers unipolaires, donc gardez cela à l`esprit.

    AUTRES