Pourquoi un de mes disjoncteurs continuent à sauter?

<

Contenu

article data-type="article">
Un disjoncteur déclenché peut vous laisser dans l`obscurité.

Un disjoncteur sauté peut être inquiétant et gênant, surtout si elle se produit dans la nuit. Cependant, le but d`un disjoncteur est à vous et votre famille en toute sécurité. Comme l`électricité entre dans votre maison, il passe à travers le disjoncteur, qui régule la quantité d`énergie envoyée à certains points de vente. Étant donné que ces sorties ne peuvent contenir autant de courant électrique avant de surchauffe et provoquer des incendies, le disjoncteur éteint, ou «pops», avant une situation dangereuse peut se développer. Il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent pop disjoncteurs.

Circuit de surcharge

  • La cause la plus fréquente du disjoncteur popping est surcharge du circuit. Les circuits électriques de votre maison sont conçus pour transporter une quantité limitée de courant, et lorsque vous essayez de tirer la puissance au-delà de cette limite le circuit se déclenche. Une solution simple consiste à redistribuer le pouvoir à différents circuits en branchant des articles de grande utilisation dans différents points de vente. Les appareils de chauffage et de refroidissement, tels que les climatiseurs de fenêtre ou un sèche-cheveux, ont tendance à attirer beaucoup de courant.

loose Connection




  • Une autre cause de bruits de circuits fréquents est une connexion lâche sur une sortie ou sur le disjoncteur lui-même. Lorsque l`alimentation est coupée, vérifiez les points de vente des fournitures de circuit pour voir si le câblage est lâche et serrer au besoin. Si elle est pas à votre prise, alors il est possible que vous avez une connexion lâche provenant de votre disjoncteur. Le panneau de service électrique sur votre disjoncteur est un coupable commun des connexions desserrées.

Court-circuit

  • Un court-circuit est une cause moins fréquente, mais plus dangereux, des pops du disjoncteur. Un court-circuit est provoqué par une rupture du câblage dans votre maison qui se traduit par un fil chaud entrant en contact avec un autre fil chaud ou un fil neutre. Les courts-circuits ne sont pas toujours évidents. Signes révélateurs d`un court-circuit sont endommagés cordons d`alimentation, de la fumée ou des odeurs de combustion provenant de la sortie affectée, ou une décoloration brune ou noire sur la sortie.

défaut à la terre

  • Un défaut à la terre est en fait un type de court-circuit. Les défauts de terre se produisent quand un fil chaud entre en contact avec un fil de cuivre nu, ou même le boîtier métallique entourant votre disjoncteur. La boîte métallique autour du disjoncteur est fixé à un fil de terre. Cette fonction de sécurité vous empêche de se faire électrocuter si votre fil chaud toucher la boîte. Les défauts de terre ne sont pas très fréquentes et nécessitent souvent la réparation professionnelle.

AUTRES

Diy remplacer un disjoncteur фото

Diy remplacer un disjoncteur

Situé à l`intérieur de chaque maison avec l`électricité est une boîte contenant des disjoncteurs pour chaque…

» » » » Pourquoi un de mes disjoncteurs continuent à sauter?