Les sous-panneaux sont généralement installés dans des zones où il y a une forte concentration de charge électrique, comme dans les cuisines tout-électriques ou des ateliers à domicile. Sous-panneaux offrent deux avantages importants. Ils gardent tous les disjoncteurs de protection du circuit de dérivation accessible pour réarmement facile ou pour désactiver dans le cas d`une situation d`urgence. Ils réduisent aussi le nombre de câble court vers le panneau de disjoncteur principal à un seul passage, ce qui permet d`économiser du temps et de l`argent lors de l`installation.
Choses que vous devez
- permis de câblage
- Sous-panneau
- Tapez câble d`alimentation UF
- 3/8-inch perceuse / visseuse
- les bits Spade
- Coupe-câbles
- Pinces coupantes
- couteau de rasoir
- Pinces à dénuder
- Marteau
- sangles de câble
- Les connecteurs de câble
- disjoncteur double-pole
- travaux légers alimenté par batterie
Obtenir un permis de câblage électrique du service des permis de construction de la ville. Le Code national de l`électricité (NEC) permet à un propriétaire de faire tout ce qu`un électricien agréé peut faire. Le propriétaire doit effectuer le travail de la même manière, ainsi que d`obtenir un permis et d`avoir le travail inspecté.
Monter le sous-panneau dans une zone de concentration de charge élevée. Ancrer au mur en utilisant le matériel de montage fourni avec le panneau. Vous pouvez le monter dans une armoire ou un placard pour le cacher aussi longtemps que l`accès au panneau ne sera pas bloqué. Le NEC exige qu`un groupe spécial soit facilement accessible à tout moment.
Exécutez le câble d`alimentation à partir du sous-panneau pour le panneau de disjoncteur principal. La meilleure façon de le faire est de faire passer le câble vers le bas dans le sous-sol ou vide sanitaire, puis au-dessus et jusqu`à le panneau de disjoncteur principal. Vous pouvez exécuter le câble le long des côtés des solives ou à travers le trou percé à travers les solives. Fixer le câble sur les côtés des solives avec des sangles de câbles. Couper le câble assez long pour atteindre le sommet des deux panneaux.
Retirez l`un des KO à partir du bas de la boîte sous-panneau. Conduisez le knock-out avec le marteau et le tournevis et le saisir avec les pinces coupantes. Remuez avant et en arrière jusqu`à ce qu`il se détache. Installez un connecteur de câble dans le trou.
Poussez le câble dans le connecteur et le fixer en place en serrant les vis de serrage. Retirez la gaine extérieure du câble avec le couteau de rasoir. Raccorder les fils rouge et noir jusqu`à cosses principales du panneau. Coupez-les au besoin et la bande 1 pouce d`isolation de leurs extrémités. Glissez les extrémités dénudées dans les pattes et serrer les vis de compression sur eux. Connectez le fil blanc neutre à la barre neutre du panneau et le fil de terre nu à la barre de terre de la même manière.
Allumez le travail léger alimenté par batterie et éteindre le disjoncteur principal. Retirez les caches du panneau du disjoncteur. Procédez avec prudence parce que les fils qui porte la puissance dans le panneau de disjoncteur principal sont encore chauds. Retirer un knock-out de la partie inférieure du panneau et installer un connecteur de câble.
Installez le nouveau disjoncteur à deux pôles dans le panneau. Selon le panneau que vous travaillez avec, le disjoncteur peut enclencher sur les barres Buss ou peut être fixé sur les barres Buss avec des vis.
Exécutez le câble à travers le connecteur du câble, fixer en place et la bande que vous avez fait sur la fin sous-panneau. Raccorder les fils rouge et noir aux bornes à vis du disjoncteur. Raccorder les fils blancs et bar aux panneaux barres neutres et au sol, respectivement.
Arrangez-vous pour avoir une inspection par le département de construction de la ville. Une fois que le travail est approuvé, fermer les panneaux et mettez le disjoncteur principal.