Comment tracer une prise électrique à la source d`alimentation

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un détecteur de circuit peut aider à retracer les circuits électriques dans une maison.

    codes de construction électriques nécessitent des panneaux de service pour avoir des étiquettes sur la boîte pour identifier le disjoncteur ou le fusible correspond avec des circuits électriques individuels dans la maison. L`étiquetage peut être illisible en raison de dommages ou de porter, incomplète ou inexistante. Le propriétaire doit identifier les circuits pour résoudre les problèmes, ou pour ajouter des points de vente ou d`appareils. Électriciens fournira ce service, mais il peut être coûteux. Deux méthodes d`identification des circuits sont à l`achat d`un détecteur de circuit ou pour éteindre chaque circuit et identifier les chambres sont touchés.

    Choses que vous devez

    • Maison plan d`étage
    • marqueur permanent
    • Lampe de poche
    • Circuit analyseur
    • Circuit finder (en option)
    • Localiser ou dessiner un plan d`étage ou carte simple de la maison. La carte devrait indiquer où se trouvent les embranchements, les interrupteurs et les appareils d`éclairage. Rappelez-vous d`inclure les prises de plein air et des lumières. Notez les emplacements des appareils câblés ainsi. Ceux-ci comprennent des fours, climatiseurs et lave-vaisselle. Etiqueter chaque chambre et la superficie de la maison. Utilisez des noms descriptifs qui seront faciles pour les futurs propriétaires à suivre. Par exemple, écrire "2ème étage chambre est" à la place de "la chambre de Julie."

      Dessinez un plan des points de vente de plancher.



    • Nombre chaque disjoncteur et le fusible sur le panneau, en commençant par le numéro un. Écrivez les numéros correspondants sur l`étiquette de la boîte de panneau.

    • Allumez tous les interrupteurs de lumière dans la maison. Branchez une lampe, télévision, radio, réveil ou tout autre appareil électrique dans chaque chambre. Eteignez le premier disjoncteur ou dévisser un fusible sur le panneau de service. Identifier la zone de la maison a perdu le pouvoir. Dans les vieilles maisons ou dans des foyers où le remodelage a eu lieu, plus d`une zone peut être affectée. Branchez l`analyseur de circuit dans chaque prise murale dans les zones touchées. Utilisez la lampe de poche pour trouver les points de vente. Certains circuits sont dédiés strictement à l`éclairage ou des prises murales, tandis que d`autres peuvent fournir de l`énergie à la fois. Marquer le numéro un sur le plan d`étage à côté de chaque lumière ou prise commandée par le premier disjoncteur ou fusible. Inclure les interrupteurs qui contrôlent les prises murales. Ecrire une description de la zone contrôlée par ce circuit à côté du numéro un sur la boîte de panneau. Restaurer l`électricité à ce circuit et continuer ce processus avec chaque disjoncteur ou fusible.

    • Si vous utilisez un disjoncteur détecteur de circuit, branchez l`émetteur sur une prise murale. Un adaptateur est disponible pour les appareils d`éclairage d`essai. Passez le viseur de circuit sur chaque disjoncteur sur le panneau. Quand il allume ou émet un signal sonore, qui est le circuit de commande de la sortie. Marquer le plan d`étage avec le numéro de circuit et continuer jusqu`à ce que tous les récipients et les points de vente ont été identifiés.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir une aide avec une radio portable ou un téléphone cellulaire pour la communication fera l`ensemble du processus moins de temps.

    AUTRES

    » » » » Comment tracer une prise électrique à la source d`alimentation