Comment recâbler une maison de la molette et le tube de câblage

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vieux câblage doit être remplacé pour la sécurité et la commodité.

    Bouton et le câblage du tube, également connu sous le nom "k&t," était la méthode de câblage résidentiel commun depuis le début de l`utilisation électrique résidentielle jusqu`au milieu du XXe siècle. Les fils ont été courir individuellement sans fil de terre, de sorte que chaque circuit a seulement deux fils, et non trois. Recrutez un électricien pour installer la connexion à l`alimentation principale et un panneau de disjoncteurs de taille appropriée. Cela permettra d`assurer la sécurité, respecter le code du bâtiment et enlever le vieux câblage. Vous pouvez ensuite remplacer le câblage, les commutateurs, les appareils et les sorties de chaque circuit.

    Choses que vous devez

    • Câble
    • Ruban adhésif
    • bande de poissons de fil
    • Tournevis
    • Boîtes de jonction
    • Interrupteurs, prises et luminaires
    • Serre-fils
    • Plaques de recouvrement
    • Retirez tous les éléments électriques, y compris les prises, interrupteurs et luminaires. Beaucoup d`entre eux seront mis dans les murs sans boîtes de jonction. Retirez les plaques de recouvrement, localiser les vis ou les clous de maintien de l`élément en place et de les supprimer. Utilisez un tournevis pour dévisser les vis de contact sur chaque élément et tirer les fils lâches.

    • Mesurez la distance entre chaque commutateur et la sortie de la boîte de disjoncteur et de chaque commutateur à son appareil d`éclairage. Couper le câble à trois conducteurs ménage standard pour adapter à chaque course. Envelopper de ruban adhésif autour de la fin de chacun, avec une étiquette écrite indiquant où il va.

      Dénuder les extrémités des fils à chaque extrémité de chaque câble. Monter le fil dans le décapant et fermez-le bien, tirant vers l`extrémité du fil d`enlever l`isolant.




    • Attachez un vieux fil de chaque élément à la fin du câble, vous remplacerez avec. Enveloppez du ruban adhésif autour des fils pour les relier fermement. Tirez le vieux câblage à travers le mur dans le grenier, tirant le nouveau fil en place derrière elle. En cas de besoin, d`élargir les trous dans chapeaux de mur pour permettre le fil à travers tirer. Utilisez un peu pelle pour percer ces trous sur 3/4 pouce.

    • Exécutez le fil de la partie supérieure du mur, au-dessus de chaque commutateur ou de sortie du panneau de disjoncteurs. Bore à travers les solives si nécessaire pour maintenir les fils en dessous du niveau du sol. Utilisez le bit de paddle 3/4 pouces à cette fin. Nourrir le nouveau fil dans le grenier au sommet du mur au-dessus du panneau de disjoncteurs. Pour ce faire, pour chaque circuit.

    • Percez un trou dans la partie supérieure du mur au-dessus du panneau et alimenter un fil ou d`un fil de serpent raide à travers elle, à partir du panneau de disjoncteurs. Attachez les fils à cela et tirer vers le bas dans le panneau de disjoncteurs ci-dessous. Pour ce faire, pour chaque circuit.

      Fixez le câble à un disjoncteur. Fixez le fil noir de chaque câble à l`avant ou à l`intérieur vis d`un disjoncteur. Monter le fil dans le trou et serrer la vis pour fixer. Attacher le fil blanc à l`arrière, ou à la fin à l`extérieur du disjoncteur. Fixer le fil vert au bloc sol de poinçon dans le coin supérieur de la boîte de la même manière. Enclenchez chaque disjoncteur dans une baie vide dans la boîte de disjoncteur.

    • Monter une vieille boîte de travail de jonction dans chaque trou de sortie, commutateur et luminaire. Passer les fils en eux par un knock-out dans le côté ou le dessus des boîtes. Ces boîtes sont conçues pour serrer à la cloison sèche, ou plâtre sur lattis sans avoir besoin d`être fixé au châssis. Monter la boîte dans le trou et serrer les deux vis pour l`ancrer en place.

    • Fixez le fil noir à la vis supérieure de chaque sortie et le fil blanc à la vis inférieure. Enroulez le fil autour de la vis et le serrer avec un tournevis. Fixez le fil noir du câble de boîte de disjoncteur à la vis supérieure de chaque commutateur et le fil blanc au fond. Fixez le fil vert à la vis de terre verte. prises et interrupteurs Fit dans leurs boîtes de jonction et installer les vis supérieures et inférieures de montage avec un tournevis. Monter une plaque de face sur chaque élément et installer les vis de montage.

    • Faites correspondre les fils du câble au fil conduit à l`arrière des appareils d`éclairage, blanc à blanc, noir au noir et vert au vert. Twist un écrou de fil sur chaque paire de fils, tourner dans le sens horaire pour serrer. Monter la plaque de base de l`appareil à la boîte de jonction, selon les instructions fournies et installer les vis de montage dans la boîte de jonction pour le maintenir en place.

    • Rétablir l`alimentation du panneau de disjoncteur et mettez les disjoncteurs sur. Testez chaque circuit.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que l`alimentation est coupée à la maison avant de travailler sur le système électrique.

    AUTRES

    » » » » Comment recâbler une maison de la molette et le tube de câblage