Comment ajouter un disjoncteur à une boîte à fusibles

Ajout d`un disjoncteur à la boîte principale peut acheminer plus de puissance à de nouveaux domaines.

Un disjoncteur est un commutateur qui exploite un circuit plus petit de la puissance à travers la boîte à fusibles principale. La boîte à fusibles, également appelé zone principale ou sur le panneau, est l`endroit où la ligne d`alimentation principale est décomposée en petits incréments et acheminé vers le reste de la maison ou du bâtiment. circuits individuels contrôlent le pouvoir à un domaine particulier, et il y a des moments nouveaux doivent être ajoutés pour la puissance supplémentaire.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche ou à piles travaux légers
  • Nouveau câble électrique
  • Nouveau disjoncteur
  • Serre-câble
  • Pinces coupantes
  • Couteau tout usage
  • Arrêtez l`interrupteur d`alimentation principal sur la boîte de circuit. Cela arrête le pouvoir de toute la maison, mais lorsque vous travaillez avec votre principale sécurité du système électrique est crucial car un faux mouvement peut causer des blessures ou la mort extrême. Configurez votre lampe de poche ou lampe de travail de sorte que vous pouvez voir la zone que vous travaillez.

  • Installez le câble électrique pour le nouveau circuit dans la boîte. Ce fil doit déjà être monté sur l`appareil ou d`un circuit qu`il alimente à l`autre extrémité. Vous devrez peut-être ouvrir un nouveau knock out dans le fond de la boîte pour cela, ils sont le petit tour de poing zones. Placez le serre-câble dans la première ouverture, puis faites glisser le nouveau fil électrique à travers la pince. Ne serrez pas encore la pince. Laissez quelques pouces de fil disponible dans la boîte à travailler avec.




  • Retirez l`isolation de l`extérieur du fil de câble soigneusement avec les pinces coupantes. Ne pas couper à travers les fils individuels à l`intérieur du câble, il suffit de retirer suffisamment de revêtement isolant des fils pour les fixer à l`intérieur de la boîte. Juge ce que vous devez retirer pendant que vous travaillez sur la base de l`emplacement du disjoncteur dans la boîte.

  • Fixer le cuivre coloré fil de terre nu à la barre de bus de terrain sur une vis ouverte. Serrer la vis de sorte que le fil est solidement fixé et ne se détache pas plus tard. Lorsque l`électricité passe par les fils y sont le chauffage et les séquences de refroidissement, et cela peut provoquer des fils lâches pour faire sauter une vis pas serré correctement.

  • Installez le fil blanc, qui est neutre, sur la barre omnibus neutre de la même manière que vous avez joint le fil de terre à la barre de bus de terrain. Assurez-vous d`une extrémité dénudée du fil est fixée à la vis et l`isolation sur le fil est dénudé assez loin de ne pas interférer.

  • Dépouiller la fin de votre fil chaud ou fil noir, du nouveau câble électrique, et l`attacher à la vis sur le nouveau disjoncteur. Dans certains cas, en fonction de la quantité d`énergie pour le disjoncteur ou vous configuration, vous pouvez fixer le fil rouge aussi, dans ce cas, deux vis seront présents et ils seront indiqués afin que vous sachiez quel fil pour attacher à quelle vis. Serrer la vis.

  • Pousser le disjoncteur dans la fente ouverte sur la barre de bus de circuit. Le disjoncteur doit simplement pousser et est tenu par des pinces à ressort. Une fois que le disjoncteur est bien en place, rentrez tous vos câbles soigneusement dans les zones ne pas interférer avec toute autre chose, puis serrer le serre-câble pour le nouveau câble électrique de sorte qu`il est fermement maintenu en place. Retirez tous les outils de la boîte, et de restaurer le pouvoir de la boîte de circuit avec l`interrupteur principal.

AUTRES

» » » » Comment ajouter un disjoncteur à une boîte à fusibles