Il existe deux types d`appareils 240 volts aux États-Unis: ceux qui utilisent des circuits monophasés et ceux qui utilisent des circuits triphasés. La méthode consistant à dériver ampérage diffère selon les types de circuits utilisés, par l`intermédiaire d`un multiplicateur de tension supplémentaire pour les circuits triphasés. Sauf pour ce multiplicateur, chaque calcul suit la loi d`Ohm, qui stipule watts sera égale volts fois ampères. En reconfigurant cette équation, vous pouvez calculer l`ampérage d`un système de 240 volts, à condition de connaître sa puissance.
Regardez sur la plaque d`identification, livret ou spécifications des informations du moteur. Vous aurez besoin de connaître la puissance de l`appareil et si elle utilise un circuit simple ou triphasé. Si vous ne trouvez pas le circuit de phase, regardez la connexion électrique. Quatre fils est un don mort qu`il est un circuit triphasé. S`il y a seulement trois fils, alors il est probablement une seule phase.
Diviser le nombre de watts par la tension pour calculer l`ampérage pour un circuit monophasé. Puisque c`est un dispositif de 240 volts, vous divisez les watts par 240 volts. Par exemple, un dispositif de 1.800 watts utiliserait 7,5 ampères.
Divisez ce chiffre par 1.732 pour calculer les ampères pour un circuit triphasé. Dans l`exemple, 7,5 divisé par 1.732 vous donnerait 4,33 ampères.