l`éclairage et l`électricité extérieure est une façon de rendre vos espaces de vie en plein air plus utilisable. La plupart des utilisations électriques en plein air, ou d`un service pour les garages et autres dépendances nécessiteront la puissance du service principal en cours d`exécution dans votre maison pour le récipient, le panneau électrique ou d`autres appareils. La manière la plus sûre et la plus simple de le faire est d`enterrer votre fils de la maison à l`endroit où le service électrique est nécessaire.
Choses que vous devez
- enjeux bois
- Marteau
- de la ficelle de Mason
- tranchage spade
- câble UF
- Pinces coupantes
Vérifiez vos codes de construction locaux avant de commencer. La plupart des municipalités ont besoin d`au moins une tranchée profonde de 18 pouces, tandis que beaucoup ont besoin de 24 pouces.
Commencez votre tranchée contre la maison, sur le mur le plus proche de votre boîte de disjoncteur électrique. Conduire un pieu en bois à ce point et celui où vous avez besoin du fil à refaire surface. Attachez un morceau de ficelle de maçon de entre ces deux points pour marquer la ligne de votre tranchée. Utilisez un tireur d`élite, ou étroit tranchage lame bêche pour creuser une tranchée le long de cette chaîne, 24 pouces de profondeur.
Placer le câble dans la tranchée, en laissant suffisamment de mou à la maison et l`extrémité terminale pour alimenter à travers tout conduit à travers le mur de la maison pour faire les connexions nécessaires. Utilisez UF, ou souterrain fil de chargeur, qui est évalué être installé sans isolation ou conduit.
Enterrez la tranchée avec le dos de remplissage de la saleté que vous avez retiré de la tranchée, assurant que le fil reste sur le fond de la tranchée. Demandez à un électricien d`inspecter votre travail et faire la connexion au boîtier du disjoncteur et toutes les connexions jusqu`à la boîte de jonction à l`extrémité opposée.