Punaises d`eau dans les toilettes

<

Contenu

article data-type="article">
Punaises d`eau peuvent entrer dans votre maison grâce à la toilette.

Le terme "bug de l`eau» fait référence à certains types de cafards qui vivent souvent dans des endroits humides, tels que la salle de bains. Ces punaises d`eau peuvent pénétrer dans les bâtiments à travers les tuyaux de plomberie et émergent dans les toilettes, en particulier le bâtiment est inoccupé et les toilettes est rarement rouge.

Les types

  • Il existe deux types de cafards que les gens appellent «les punaises d`eau:" la blatte orientale et la blatte américaine. Les deux cafards sont bruns, avec la blatte orientale ayant une teinte rougeâtre sombre et les blattes ayant américaines lumière des marques sur sa tête. La blatte orientale mesure entre 1 à 1 1/4 pouces, tandis que la blatte américaine légèrement supérieure varie entre 1 et 1 3/4 pouces. Les deux espèces de blattes laissent des excréments qui ressemblent à des crottes de souris.

Habitat




  • Punaises d`eau, fidèle à son nom, comme vivant dans des zones humides, en particulier ceux en dessous du niveau du sol, par exemple dans les toilettes du sous-sol et les égouts. Ils peuvent vivre dans les zones sèches aussi longtemps qu`ils ont accès à l`eau. Ils peuvent vivre dans les deux espaces intérieurs et extérieurs. Alors que les blattes orientales comme les zones froides, blattes américaines préfèrent des espaces chaleureux. La blatte orientale dégage une odeur plus forte par rapport à la blatte américaine.

Reproduction

  • Tant la blatte orientale femelle et les cas d`œufs féminins américains cafard produisent, dont chacun contient plusieurs embryons de blattes. Ils déposent ces cas d`œufs dans une zone cachée qui est proche d`une source de nourriture et à l`abri des prédateurs et des parasites. Le cas de l`œuf de la blatte orientale est presque noir et vous pouvez généralement trouver sur des morceaux de nourriture ou de débris. La blatte américaine produit des cas brun foncé d`œufs et les dépose dans des débris humides ou des crevasses dans des morceaux de bois.

Contrôle

  • Punaises d`eau dans la salle de bains peuvent être attirés par l`eau du réservoir de la toilette, les robinets qui fuient et lavabos bouchés. Enlevez ces sources d`eau pour faire la salle de bain une zone moins attrayante pour les insectes aquatiques. Si vous avez une salle de bains rarement utilisé, la chasse d`eau de temps en temps pour éviter les punaises d`eau de ramper jusqu`à votre salle de bain à travers les tuyaux. Pour éviter les punaises d`eau de se multiplier, de minimiser l`encombrement dans la salle de bains. Ne pas stocker des objets inutiles, tels que de vieux journaux, des magazines et des sacs en papier.

AUTRES

Que mange les cafards? фото

Que mange les cafards?

La blatte est une espèce commune d`insectes, largement considéré comme un ravageur en raison de leur habitude de…

Blattes qui sentent фото

Blattes qui sentent

Selon les archives fossiles, les cafards ont été autour depuis des milliers d`années. Les blattes sont considérés…

Non toxique tueur cafard фото

Non toxique tueur cafard

Les blattes ne sont pas seulement un problème désagréable, ils peuvent aussi déclencher des crises d`asthme et…

Punaises d`eau en géorgie фото

Punaises d`eau en géorgie

La plupart du temps quand une personne mentionne les punaises d`eau en Géorgie, ils font référence à des cafards.…