Depuis la première annonce commerciale en 1967, le célèbre réparateur Maytag a été en attente pour un lave-vaisselle Maytag au besoin de ses services. Malheureusement, il devra continuer à attendre, comme le remplacement de votre ceinture de lave-vaisselle est un travail do-it-yourself parfait. ceintures de lave-vaisselle en caoutchouc peuvent se fissurer, la pourriture et étirer au fil du temps la cause de votre lave-vaisselle pour cesser de fonctionner. Vérifiez votre ceinture de lave-vaisselle annuel pour des signes d`usure. Remplacer les ceintures même quand il n`y a aucun signe de fissures ou de pourriture.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- Tournevis à tête plate
Débranchez le lave-vaisselle à partir de la source d`alimentation en débranchant de la prise murale ou d`éteindre du disjoncteur du panneau de disjoncteurs.
Ouvrez le lave-vaisselle légèrement pour révéler les kick-plaque vis du panneau d`accès inférieur.
Dévissez les vis du panneau d`accès. Fermez la porte du lave-vaisselle. Tirez le panneau d`accès vers vous pour le retirer.
Retirez l`ancienne courroie, à l`aide d`un tournevis à tête plate pour soulever et faire levier lâche si nécessaire. La courroie en caoutchouc sera noir ou clair et environ 25 pouces de long. Il fonctionne à partir du montage du moteur sur la base de l`ensemble de pompe.
Enrouler une extrémité de la nouvelle bande au-dessus de la poulie de pompe autour du corps de pompe.
Enrouler l`autre extrémité de la nouvelle courroie autour de la poulie motrice.
Enrouler la courroie vers le bas à partir du boîtier de la pompe à la poulie de la pompe.
Appuyez sur le panneau d`accès kick-plaque arrière en place.
Ouvrez légèrement la porte du lave-vaisselle.
Vissez les vis du panneau d`accès. Fermez la porte du lave-vaisselle.
Branchez le lave-vaisselle ou retourner le disjoncteur pour rétablir le courant au lave-vaisselle.
Mettez le lave-vaisselle et test pour les fuites.