Les stores verticaux sont des couvre-fenêtres qui ont de longues lames verticales, également appelées aubes, qui se chevauchent les uns les autres pour bloquer la lumière. Ils sont fréquemment utilisés comme revêtements pour portes coulissantes en verre, ainsi que des fenêtres du sol au plafond. L`un des problèmes les plus courants avec stores verticaux est que les fissures des trous supérieurs ou des larmes, rendant la lame tordue, ou tomber complètement. Bien que vous pouvez acheter une nouvelle lame, il est tout aussi simple à réparer l`existant.
Choses que vous devez
- Escabeau
- Clip aveugle Vertical
- Pince à bec effilé
Fermez les stores verticaux afin qu`ils couvrent la fenêtre ou la porte et sont complètement étendues. Tournez la barre d`ajustement pour faire tourner les lames de côté pour un meilleur accès. Certains stores verticaux utilisent une chaîne de poulie pour les régler plutôt que d`un pôle.
Placez un escabeau à côté des stores verticaux et retirer la lame de la headrail principale si elle est pas déjà bas. Pour retirer la lame, saisir la partie supérieure de la lame d`une seule main et de saisir le cintre en plastique avec l`autre. Soulevez la lame pour la faire glisser hors du petit crochet sur lequel il réside.
Tourner un clip store vertical de sorte que le côté ouvert est orienté vers le haut de la latte. Faites glisser le clip sur le dessus de la lame de sorte que le trou dans le clip, il est positionné au-dessus du trou de la latte. Assurez-vous que le clip est poussé aussi loin que possible.
Placez une paire de pince à bec d`un côté de la pince métallique et presser vers le bas pour fixer le clip à la lame de store vertical. Répétez le processus de l`autre côté du clip pour vous assurer que le clip est bien attaché.
Remontez sur le escabeau et positionner le trou dans le clip en métal sur le crochet sur le cintre store vertical. Assurez-vous que vous tournez la lame de sorte que le côté concave fait face à la même direction que les autres lames.