Comment réparer un trou dans le revêtement de vinyle

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

dommages dus aux tempêtes, des cailloux jetés d`une tondeuse à gazon et des trous découpés pour installer le câblage sont seulement trois des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de patcher vinyle bardage de votre maison. produits de calfeutrage spécialisés, teinté pour correspondre vinyle couleurs communes de parement, sont utiles pour les petites réparations, ou vous pouvez utiliser calfeutrage paintable et correspondre à la teinte du vinyle avec de la peinture. Les réparations plus importantes nécessitent un peu plus de travail ou même un remplacement complet de la pièce endommagée.

  1. Mending dommages mineurs

  2. Vous pouvez réparer de petits trous tels que les trous de clous avec du mastic extérieur conçu pour coller au vinyle. Remplissez le trou avec un mastic teinté qui correspond à votre revêtement, ou opter pour une version paintable. Squirt le mastic dans le trou pour qu`il remplisse la zone derrière le parement, jusqu`à ce qu`il dépasse un peu de l`avant du trou. Laisser durcir pendant plusieurs jours ou tel que recommandé sur l`emballage du produit de calfeutrage. Une fois que les entreprises de calfeutrage jusqu`à, couper l`excès loin avec un couteau ou une lame de rasoir de sorte qu`il repose à plat contre le parement.

  3. Moyennes Maintenance




    • Les trous d`un pouce ou deux à travers - ou longues, des trous étroits qui apparaissent encore patchable - exigent de retirer la pièce endommagée de vinyle pour le fixer. Un outil bardage zip apparaît la pièce hors du bord inférieur. Couvrez le trou de la face arrière avec du ruban adhésif en aluminium, puis mettre le revêtement arrière où il appartient. Étendre une mince couche de mastic teinté sur la bande de feuille exposée, ou peindre le mastic pour correspondre à la voie d`évitement, une fois le séchage de calfeutrage.

    Le Cover-Up

    • Couvrir les dégâts avec un nouveau morceau de revêtement de vinyle est une façon de couvrir un grand trou si vous ne voulez pas remplacer le vieux morceau entièrement. Coupez un nouveau morceau de revêtement assez long pour couvrir les dommages - plus il est élevé, moins évidente la réparation puisque les coutures sont plus loin sur un long morceau. Couper la bande de clouage du haut de la nouvelle pièce avec un couteau. Vous pourriez avoir à couper la lèvre inférieure incurvée hors de bien tenir la pièce au-dessus de la section endommagée afin de déterminer si la deuxième coupe est nécessaire. Fixer la nouvelle pièce sur l`ancien avec un adhésif de construction.

    Obtenir les marchandises

    • Teinté bardage calfeutrage est un produit de spécialité généralement pas offert à l`amélioration de la maison ou des quincailleries. Revêtements grossistes et entrepreneur d`alimentation peuvent avoir la teinte que vous devez faire correspondre votre revêtement, surtout si vous connaissez le fabricant et la couleur nom de la voie d`évitement. Un outil bardage en zip, utilisé pour enlever le revêtement, est disponible dans les magasins de rénovation domiciliaire. Remplacement vôtre revêtement correspondant peuvent être disponibles à partir d`un entrepreneur en bardage ou le fabricant, en particulier si le revêtement est relativement nouveau. Vérifiez autour dans une zone de garage ou de stockage pour voir si vous avez des pièces de parement gauche au-dessus de l`installation d`origine.

Les références

  • BWFolsom Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment réparer un trou dans le revêtement de vinyle