Mobilier de jardin est exposé à des conditions extérieures sur une base quotidienne. Exposés à trop d`humidité, la corrosion brun rougeâtre appelé la rouille se développe sur les meubles. Gauche sans relâche, la rouille va continuer à manger au mobilier, causant parfois des trous dans le métal. Réparation rouillé meubles de patio chaque année ou lorsque vous remarquez pour empêcher la corrosion.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- Grossier et à grain fin papier de verre
- chiffon propre
- Eau
- Serviette
- pinceau
- primaire antirouille à base d`huile
- peinture en plein air
Fouillez les zones rouillées avec une brosse métallique. Continuer à frotter les zones jusqu`à ce que toutes les puces de la rouille et lâche peinture loin.
Sable les meubles de patio avec du gros papier de verre grain, et puis poncer les meubles avec un papier de verre fin de 120 à 180 grains. Sable toutes les pièces de mobilier correspondant si l`article fait partie d`un ensemble.
Essuyez le sable et les résidus de peinture sur les meubles avec un chiffon propre imbibé d`eau tiède. Répéter si nécessaire. Sécher complètement les meubles.
Appliquer un antirouille apprêt à l`huile pour les meubles de patio. Utilisez un apprêt au pinceau pour assurer une couverture complète. Laisser sécher complètement.
Peindre les meubles. Vérifiez l`étiquetage de la peinture pour vous assurer qu`il est approuvé pour une utilisation en extérieur et compatible avec l`apprêt à base d`huile. Appliquer plusieurs couches que nécessaire, ce qui permet à chacun de sécher complètement avant d`appliquer une autre.