Comment prévenir les termites

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme les propriétaires savent que trop bien, les termites sont l`un des insectes les plus dangereux quand il vient à garder votre maison intacte. Termites mangent le bois et peuvent causer des destructions massives à la fois l`aspect extérieur et des éléments de structure interne de votre maison. Garder les zones autour de votre maison sèche et exempte de débris peut aider à prévenir les termites d`envahir votre propriété.

    Choses que vous devez

    • Plomberie suppliesPolyurethane mousse réparation service de contrôle kitHedge clippersPruning shearsPaintPest

    Instructions

    1. Gardez votre maison de fuites, tant à l`intérieur qu`à l`extérieur. Termites, comme les autres êtres vivants, ont besoin d`eau pour vivre. Installez les nouvelles rondelles, calfeutrage et prendre soin d`autres problèmes de plomberie dans votre maison pour arrêter les gouttes et les fuites. Assurez-vous que vos gouttières et les caniveaux sont claires pour éliminer toute eau stagnante que vous pourriez avoir près de votre maison.




    2. Sceller les fissures dans la fondation de votre maison pour empêcher les termites de pénétrer dans la maison. Injecter polyuréthane dans les fissures de fixer une base de ciment. kits d`injection de polyuréthane sont disponibles à l`achat sur la plupart de rénovation et les quincailleries.

    3. Taillez les buissons et les garnitures de couverture afin qu`ils ne touchent pas votre maison pour empêcher les termites embêtants. Dégagez les branches mortes et d`autres sources de bois qui attirent les termites. Vérifiez sous votre porche, pont et vide sanitaire pour le bois mort ou en décomposition.

    4. Donnez à votre maison une nouvelle couche de peinture. termites de bois sec, un type de termite qui se régale sur les sources alimentaires sèches, peuvent ne pas être en mesure d`entrer dans votre maison aussi facilement si elle a été fraîchement peint.

    5. Limitez la quantité de paillis vous utilisez tout contre votre maison. Le bois, le sol et l`humidité dans ce produit est particulièrement appétissante aux termites. Une grande quantité de paillis, en particulier dans les domaines qui touchent votre maison, est comme invitant les organismes nuisibles d`envahir.

    6. Embaucher un service de lutte contre les ravageurs pour inspecter votre maison sur une base annuelle. Les professionnels dans ce domaine vont vérifier à l`extérieur et sous votre maison pour les termites et peuvent faire des suggestions de nouvelles façons de prévenir une invasion. Le Pest Control Directory États-Unis fournissent une source en ligne pour les services dans votre région (voir Ressources).

    Ressources

    AUTRES