Comment recâbler un plafonnier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre plafonnier fonctionne par intermittence, ou pas du tout, il peut être nécessaire de recâbler il. Cela ne doit pas être une tâche difficile, et si elle est faite correctement, vous pouvez continuer à utiliser la lumière pendant de nombreuses années. Suivez quelques étapes simples et des précautions, et vous aurez votre lumière de plafond fonctionne très bien dans un petit moment.

    Choses que vous devez

    • Serre-fils
    • Pinces coupantes
    • Fil électrique
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Examiner les connexions de câblage sur votre lampe de plafond. Vous devez d`abord couper l`alimentation menant à ce circuit d`éclairage. Ne jamais travailler sur un circuit électrique sous tension. Avec la mise hors tension, retirez le couvercle à la lumière, et dévisser l`ampoule. Vous trouverez plusieurs vis ou boulons reliant la base de l`appareil d`éclairage à la boîte de gang dans le plafond.




    2. Desserrez ces vis, et la base du luminaire se dégagera de la boîte de gang. Gardez une main sur la base et l`abaisser afin que vous puissiez examiner les connexions de câblage entre le câblage de la maison et le luminaire. Si elles sont effilochés ou en vrac, vous aurez besoin de recâbler la lumière du plafond.

    3. Déconnecter le vieux câblage, et d`examiner le câblage de la lumière au plafond. Si elle est en bonne forme - isolation intacte et sans rupture dans le câblage - vous pouvez l`utiliser. Si le câblage de l`éclairage au plafond est mauvais, vous voudrez peut-être envisager de remplacer l`appareil d`éclairage.
      Si vous avez choisi de simplement recâbler la lumière de plafond existant, nettoyer l`extrémité dénudée du câblage d`un vieil isolant ou du ruban adhésif. Si nécessaire, utilisez vos pinces coupantes et dénuder le fil 1 1/4 pouce pour fournir nouveau fil propre. Répétez le processus avec le câblage de la maison, en veillant à ce que vous avez le fil propre à travailler avec.

    4. Connecter les fils (noir à noir, blanc à blanc, et vert au vert) avec des noix de fil. Ajouter un morceau de ruban électrique à la base de chaque écrou de fil pour plus de sécurité. Avant de remettre la lumière de plafonnier au plafond, remplacer l`ampoule, tourner sur le circuit, et tester la lumière. Si tout fonctionne correctement, éteignez le circuit et remettez l`appareil au plafond, remplacer l`ampoule et le couvercle, et profiter des fruits de votre travail.

    Conseils & Avertissements

    • Remplacement d`un vieux, la lumière de plafond daté peut être un moyen facile d`habiller l`intérieur de votre maison à un coût raisonnable.
    • Ne jamais travailler sur un circuit électrique sous tension.

    AUTRES